|
|
| Auteur | Message |
|---|
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Ven 4 Déc - 14:23 | |
| Oulaaaaaaa mes mamans bidous ne vont pas bien .... On est arrive au 3 ieme trimestre...Le plus difficile.. Essayez de vous detendre , de vous faire masser par vos hommes... Un bon bain Chaud ...Tout se qui pourrait vous detendre ++++ Gros bisous les filles , et une tite caresse à vos bidous de ma part.. Aller les filles derniere ligne droite, dans quelques semaines , vos bbés seront dans vos bras |
|
 | |
cybelia33 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Ven 4 Déc - 15:19 | |
| Merci co-sweety............. Qu'est ce qu'on peut faire contre les remontées acides???????????? Ca me bouffe le ventre et l'oesophage depuis cette nuit et c'est très désagréable ++++++++++++ si je mange du platre? de la farine? ça ira mieux  Sinon bone nouvelle on a touché la prime enfin moi oui mais moi l'allcation de rentrée scolaire que ces */**** m'ont réclamé en se basant sur les revenus de mon conjoint actuel alors q'à ce moment là on ne vivait même pas ensemble c'est DEGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELASSE enfin bref............ mais pitié conseil pr remontées vite vite vite !!!!!!!!!!!sinon j'avale ............... n'importe quoi lol |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Ven 4 Déc - 15:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Ven 4 Déc - 15:43 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| |
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Ven 4 Déc - 15:57 | |
| bon ben j'ai bu la moitié de la bouteille de sirop de citrion vu que c'est sucré et je n'ai plus d'estomac mais tjs des brulures lol  |
|
 | |
mariloudie Babynaute chocolat

Je suis: Essais bébé Age: 28 Nombre de messages: 168
 | Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Ven 4 Déc - 19:01 | |
| ma pôv' cybelia pour les brulures je buvais de l'eau gazeuse et je prenais du G ... j'ai le droit de donner des nom de medocs?? |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Ven 4 Déc - 21:17 | |
| Ba alors moi aujourd'hui j'ai une patate, un truc de OUF!!!!! Mes aies aïes j'ai mal partout ba c'est fini comme par magie mais à vraie dire ce matin je me suis fait une bonne grasse mat... mon homme c'est levé à 07h00 pour Raph et Lou, quand à moi je me suis levé à 10h.
Au réveil je n'avais pas trop le moral et du coup je me suis pris par la main, j'ai filé à la salle de bain et je me suis pouponné comme avant puis mon homme m'a emmené faire un tour et offert des fringues et hop le moral est revenu...
Les filles prenaient du temps pour vous et sincèrement c'est TOP!!!!
Ah oui sinon sa y est je suis inscrite à la maternité et ma chambre est réservé!!!! Trop Cool!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Ven 4 Déc - 21:40 | |
| ben moi moral de merde, me suis faite chier toute la journée, avec mon homme on ne se parle plus, ma fille est partie en weekdn chez son père et je suis comme une pivr' c*** sur cet ordi pendant qu'il s'occupe de sa wii.... d'ailleurs j'ai pas mangé parce que monseiur n'a pas jugé bon pour une fois qu'il rentrait avant moi de préparer qq chose......... c trop nul.......... J'ai super peur de me retrouver encore tte seule ds qq mois avec 2 enfants de 2 pères diffèrents. ah elle est belle la vie !!!!!!!!!!!!!! Vous savez ce qu'il m'a répondu hier quand je lui ai demandé s'il m'aimait?????????? Heu. sûrement.......oui.....
Vous avez un smiley qui vomit !!!!!??? Ca fait juste 4ans qu'on est ensemble, on a acheté une maison l'été dernier et là j'accouche ds 2 mois bravo !!!!!!!!!!!!!!
Au moins j'aurai vidé mon sac c'est toujours ça de fait.......... |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Ven 4 Déc - 21:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Ven 4 Déc - 22:31 | |
| Allez Cybélia ne pense pas à des choses comme ça!!!! Je te l'interdit!!!! Prépare un ptit encas super coquin et va te poser avec lui sur le canapé, essayez de parler un peu et surtout ne reste pas avec sa sur le coeur!!! Tu vas te faire du mal pour rien.  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Ven 4 Déc - 23:31 | |
| Ahhh t'as vu , elle est pas du tout contente ta marraine !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Sam 5 Déc - 0:54 | |
| Oui ta marraine est en pétard ma ptite Cybélia!!!!! Il faut que vous fassiez un effort tout les deux et s'il ne comprend rien je vais descendre avec la pelle et lui remettre les idées en place lol!!!! Je te fais des bisous ma belle  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Sam 5 Déc - 0:55 | |
| Et à sweety aussi  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Sam 5 Déc - 11:31 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| |
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Sam 5 Déc - 11:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Sam 5 Déc - 13:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Sam 5 Déc - 14:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Sam 5 Déc - 15:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Sam 5 Déc - 20:56 | |
| En tout cas je te souhaite que tout s'arrange entre vous mais surtout parlez vous le silence n'aide en rien!
Plein de gros bisous ma poulette |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Dim 6 Déc - 1:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Dim 6 Déc - 9:52 | |
| salut les filles ... thalys si besoin je viens avec toi ... cybelia comment vas tu ? pour mon fils mon dernier trimestre de grossesse a été une catastrophe mon homme a osé un jour me dire (le 21 juin exactement jrs de la fete de la musik j'ai accouché le 27 ) si tu veux tu le mettra a ton nom comme ça tu touchera l'allocation parent isolé je voyais bien que ça n'allais plus mais il me parlais jamais sauf pour me dire des chose comme çà !!! et puis j'ai accouché tout est rentré dans l'ordre . pour ton homme c'est son 1er ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Dim 6 Déc - 12:13 | |
| Salut les filles, oui pour mon homme c'est le premier.. et en plus c'est qq'un d'assez secret qui a du mal à parler tout court mais alors de ses sentiments.. :S donc je dois tout le temps décrypter... et je me prends donc des réflexions et comme vous le dites au stade où on en est ben avec les hormones et la fatigue etc... c'est difficile (plus encore que d'hzbitude) à gérer... Moi je vuex bien parler mais alors ouh la la c'est chaud... Pas de discussion au programme depuis mais hier soir il m'a proposé cinéma+ resto c'est sa façon à lui de dire certianes choses je pense.....Alors ça m'a fait un peu retombé la pression  bisous à bvous et merci pour le soutien.. si vous saviez comme je suis contente de m'être inscrite un jour.. un peu scpetique j'avoue.. mais finallement on n'est si loin des gens dans la vie en générale, isolés.. que c'est vraiment chouette de pouvoir compter sur vous........... Plein de gros bisoussssssssssssssss |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Dim 6 Déc - 14:37 | |
| Bisous les filles et profitez bien de votre dimanche.... moi je retourne en cuisine finir mon gateau au chocolat!!!!! C'est l'envie de bébé Maxime hihihi |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Dim 6 Déc - 15:20 | |
| c'est une envie qui plairait bien au ien aussi de bébé lol thalys.... Sinon moi j'ai fini d'emballer les paquets que j'ai acheté, on a joué à super mari osur la wii... trop délire d'ado.. j'adoooooore... et à on va sous-coucher la chambre de junior !!!!! gros bisous les filles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Dim 6 Déc - 21:05 | |
| Kikoo cybélia,
Alors sa s'arrange avec ton chéwi????
Tiens nous au courant et arrête de stresser pour ta césarienne.
Bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Dim 6 Déc - 23:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Lun 7 Déc - 9:51 | |
| Coucou les filles, je ne sais pas si ça va mieux ave cmon homme ca rpour lui arracher 2 mots de la bouche rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhh Mas bon la chambre de junior est toute blanche de sous couche t on s'est mis d'accord pour la pose des couleurs y'a plus qu'à et le week prochain on va acheter la chambre enfin  Voilà pour les dernières news si ce n'est que peindre et pourtant j'adore ça... ben ça m'a épuisé hier.. J'en avais des palpitations..... Ce matin, prise de sang mensuelle classique et jeudi j'ai ma 3ème écho.... Et ce matin je trie les affaires de bébé que j'ai pour voir ce qu'il me manque... A ce sujet vous en êtes où vous les filles ds la préparations de l'arrivée de votre petit bout? car comme moi il ne reste plus tant de temps que ça.. surtout avec les fêtes au milieu.... Vous lui prenez de la taille naissance ou du 1mois pr la maternité à votre bébé?? Vous avez fini la chambre? Vous avez fait la préparation à l'accouchement??? Voilà je crois que j'ai fini avec mes questions  mais thalysje suis désolée je n'arrive pas à ne pas stresser avec ma césarienne  bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Lun 7 Déc - 11:50 | |
| comment ça un gateau au chocolat !!!!? ou ça ? alors les filles comment allez vous ? cybelia attentions a pas trop tirer quand même !!! nous on va chercher la poussette la semaine prochaine enfin! j'ai reussi à en trouver une d'occaz coté preparation les vetement sont prêts , pliés dans l'armoire je les relaverais pendant les vacances de noël . coté chambre j'ai juste fais faire les rideaux. la peinture, tapisserie et le lino on verra ça aussi pendant les vacances de noël, sinon toujurs aussi mal au pubis et dans l'aine ...j'espere qu'ils ne sont pas trop bas je suis tres etonnée de ne pas avoir d'aigreur d'estomac sachant que j'ai pas loin de 2kg800 de bébés !! bizouille j'vais faire ma popote |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Lun 7 Déc - 12:35 | |
| Alors le gateau au chocolat il était terrible comme à chaque envie.... cet aprem je fais des pains aux chocolats, c'est l'envie de mes enfants.
Côté préparatif, côté fringue il ne me manque rien, les produits c'est pareil, j'attends juste les draps du lit et le lit...
Pour les fringues, j'ai ressorti les grenouillére de Raph en taille 1 mois.
Voilà
Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Lun 7 Déc - 13:15 | |
| Thalys je veux ta recette de gâteau au chocolat s'il est terrible comme ça je verrai par rapport au mien;) et les pains au chocolat tu fais ça comment moi ça j'ai jamais fait "maison"........ Thalys je vois que tu es super au point lol toi au moins  .. Moi pr le pygama taille 1mois que ma fille avait à sa naissance il est rose avec son prénom brodé dessus doc ça ne le fait pas lol.... mariloudie je vois que tu es à peu prés au même point que mois ce qui n'a pas l'air de te stresser lol Bon ben moi je vais faire le tri dans ce que j'ai ou pas.. pour ensuite aller faire des achats...... bisous les filles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Lun 7 Déc - 13:41 | |
| En faite j'ai la chance d'avoir déjà eu un ptit mec et vu que Raph n'a que 11 mois et bien tout est en valise déjà lavé. Maintenant on doit juste acheter l'armoire de la chambre de mes mecs pour y ranger les habits et par chance c'est papy et mamy qui nous l'offre.
Pour le gateau au chocolat c'est simple :
200 g de chocolat en morceau 3 oeufs 150 g de sucre 70 g de farine 75 g de beurre et 1 demi sachet de levure chimique
Faire fondre le beurre et le chocolat, retirer du feu, rajouter les oeufs, farine, sucre et levure. Puis mettre le tout dans un moule beurré et fariné
15 min au four à 150°
Tu piques avec le couteau, une fois la lame sèche c'est bon tu peux tout manger devant une bon film qui fait pleurer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Lun 7 Déc - 15:16 | |
| bon ben tout est noté je vais pitêtre testé avec ma fille ce soir et je te dirais ce que j'en pense merci marraine..... Sinon tes chocolatines tu fais ça comment toi??????????? Gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Lun 7 Déc - 15:35 | |
| ro la la !! arreter de parler de chocolat !!! a chaque fois j'ai les oreilles qui sifflent . bon au passage je pique la recette et je cours en cuisine
bizouille |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Lun 7 Déc - 16:48 | |
| ben c ça qui est bon moi aussi je le teste ce soir avec ma grenouille  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Lun 7 Déc - 17:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Lun 7 Déc - 17:22 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Lun 7 Déc - 18:15 | |
| Vive les hormones ! ! euhh les nerfs pas trop lol J'ADOOORE ! ! ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Lun 7 Déc - 19:27 | |
| |
|
 | |
ac0307 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Mar 8 Déc - 13:55 | |
| coucou les filles comment allez-vous, mieux j'espère? on est toute plus ou moins patraque cybelia ton chéri angoisse peut être de l'arrivée du bébé, il se dit que sa approche, qu'il n'a plus le choix et thalys je suis bien avancés pour l'arrivée du bébé comme toi. J'ai presque finis de préparés la valise du bébé, la mienne est commencé, sa chambre est presque prête il ne me reste plus qu'a aller chercher sa table à langer/commode jeudi et sa sera ok tout les accessoires sont achetés et tout ses vêtements sont lavés. Pour ce qui est de la taille des vêtements pour mettre dans la valise j'ai emmené environ moitié naissance et moitié 1 mois comme j'ai des risques d'accouché avant terme on ne sais jamais et que au cas où j'accouche à terme on ne sais jamais si c'est une petite crevette. Sinon j'ai eu 3 jours la semaine dernière avec le ventre contracter toute la journée et je sentais bébé moins bougés mais là sa va mieux. Échos dans 10 jours, et rdv gynéco dans une semaine. bonne journée et gros bisous les filles |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Mar 8 Déc - 15:01 | |
| Ben les filles vous m'inquiétez avec vos préparatifs d'autant que j'accouche forcément avant vous vu que fin janvier sûr.............. Sinon pour mon chéri oui il flippe ++ pour l'arrivée du bébé vu qu'en plus il sera père pour la première fois mais du coup il remet tout en question.. notre couple.. notre vie... le bébé... nos projets et vous imaginez qu'avec la fatigue, les hormones et l'accouchement qu iarrive ben ça m'a complétement abbatu d'apprendre ça e tje ne sais pas comment l'aider tellement il est fermé et j'ai peur de le perdre et de vivre des choses dures comme pr ma première grossesse avec le père d'éléa.. je n'arrêt epas d epleurer et je ne sais plus quoi faire.. Période très dure....... |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| |
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Mer 9 Déc - 10:36 | |
| Merci co sweety j'essaie d'en parler avec lui mais pour le moment il ne veut pas en parler à qq'un aprés je ne lâche pas le moreceau c'est trop important.... Hier j'ai craqé plein de sous pour noël et pour le bébé ça m'a fait du bien bisousssssssssssssss |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Mer 9 Déc - 14:21 | |
| Kikoo les filles,
Tu vois Cybélia quand je lis tes messages sur ton homme j'ai l'impression de lire le bouquin "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de Vénus". Ils disent que certains hommes se renferment dans des grottes quand ils ont besoin et qu'ils faut les laisser venir d'eux même.
Laisse lui le temps de se faire à l'idée que bientôt un ptit bébé va venir vous rejoindre et ne stresse pas pour ça.
Bisous ma belle et prends bien soin de toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Mer 9 Déc - 15:29 | |
| Ben c'est ce que je fais mais quand ton chéri remet même en question ton couple.... l'amour qu'il a pour toi.... ben je peux te dire que ça fait flipper ++++ |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Mer 9 Déc - 15:36 | |
| On comprend bien ma Cybelia mais ne t'inquiete pas , sa va aller.... Parlés en tout les deux Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Mer 9 Déc - 16:09 | |
| c'est son premier bébé ça le chamboule je pense qu'il n'y a encore rien de vraiment inquiétant ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Févriettes 2010 Mer 9 Déc - 17:20 | |
| Je l'espère les filles..... mais bon on se tape le mal au dos aux muscles, les vergetures, l'accouchement, le spleen par moment si il faut gérer aussi la crise des hommes ça devient compliqué !!!!!! |
|
 | |
|