|
| Auteur | Message |
|---|
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Les janviettes 2010 Sam 5 Sep 2009 - 2:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Adeline et Gabriel: BB2 DPA le 15 Janvier 2010
- Petit Tangue BB1
Mael DPA le 16 Janvier 2010
- Bébé-espoir-des-iles: BB4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DPA 7 Janvier 2010
|
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les janviettes 2010 Mar 24 Nov 2009 - 16:23 | |
| Coucou les filles, juste pour savoir:
Qui est volontaire pour tenir la récap'-forum des Janviettes 2010 afin que cette personne puisse la modifier à volonté dés qu'une nouvelle personne se joint à votre groupe (Sweety a été relevé de ce travail car c'est très lourd à gérer pour tout les groupes)?
Merci beaucoup!
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les janviettes 2010 Ven 1 Jan 2010 - 16:17 | |
| Je le UP car je crois que nos tites Janviettes ne l'ont pas vu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les janviettes 2010 Mer 13 Jan 2010 - 15:26 | |
| Coucou les Janviettes! Comment allez-vous??? Est-ce que des naissances sont arrivées ou alors ça se prépare dur, dur là dedans?? Bisous les filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cc1980 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 31 Nombre de messages: 17
 | Sujet: naissance de flore Lun 18 Jan 2010 - 13:15 | |
| coucou, ben moi je voulais vous dire ke ma puce est bien arrivée le 10.01.10 à 21h45...elle pèse 3 kg 425 et mesure 49 cm... flore se porte bien, ...je vs poste une photo d'elle deja a 1 semaine.... kiss[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
cybelia33 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les janviettes 2010 Lun 18 Jan 2010 - 13:36 | |
| kikou cc1980 ta petite puce est très mimi.. je vois qu'elle a dejà plein de cheveuX non? et toi comment vas tu une semiane aprés ton accouchement?? Gros bisousss |
|
 | |
cc1980 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 31 Nombre de messages: 17
 | Sujet: Re: Les janviettes 2010 Lun 18 Jan 2010 - 14:26 | |
| slt, ben ma puce oui, beaucoup de cheveux surtout derrière, lol, je pourrai deja faire des queues,et tresse... ca va , une semaine apres je me plaint pas, lol, el e sage je lentend ke pr manger kiss |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Les janviettes 2010 Lun 18 Jan 2010 - 14:30 | |
| Félicitations pour cette jolie poupée. Elle est très jolie. Remet toi bien  __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les janviettes 2010 Dim 24 Jan 2010 - 22:54 | |
| Coucou les tites Janviettes 2010!
Alors comment allez-vous? Vos bébés?
Plein de gros bisous,
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les janviettes 2010 Jeu 18 Fév 2010 - 18:11 | |
| ben y'a personne sur le post des janviettes  y'a que moi dont le bébé est né en janvier???? allo???? ac tu es là????????? y'a quelqu'un?????? help!!!!! au secours !!!!! je parle toute seule !!!!!  |
|
 | |
chichi New Babynaute

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Les janviettes 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 18:31 | |
| Bonjour !!! Je suis une maman depuis le 12 Janvier 2010 à 02h30. Elle s'appelle Mélanie, elle pesait 3k050g. C'est un accouchement déclenché. Pourquoi ? j'ai fait du diabète gestationnel dès le 4eme mois de grossesse et ils avaient peur que mon bébé soit trop gros !!! Ma petite puce à déjà plus de 6 mois, elle a été allaité plus de 2 mois quand on a commencé le biberon elle a plus voulu le sein. Elle mange déjà à la cuillère et déteste toutes les compotes de fruits mais adore les légumes !!! Elle tient assis toute seule depuis son 5eme mois, même le pédiatre était impressionné, elle m'a dit vous avez un bébé précoce ben moi je voulais que mon bébé il prenne bien son temps et reste mon petit bébé  . Le mois dernier j'ai eu la surprise d'avoir une montée de lait et elle est repartie !!! Voilà un petit résumé |
|
 | |

| Sujet: Re: Les janviettes 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 23:05 | |
| coucou chichi bienvenue sur ce forum...Moi c'est céline maman d'éléa 8ans et samuel né le 28janvier.... Je l'allaite encore, il adore les purées de légumes ainsi que les compotes...Il tient bien sa tête mais pas du tout assis tout seul encore mais jepense qu'il est un peu patapouf lol..... |
|
 | |
sesekim New Babynaute

| Sujet: Nouvelle Ven 27 Aoû 2010 - 13:07 | |
| bonjour je suis nouvelle sur le site voila j ai deux fIlles dont une née en janvier 2010 et une grande de 8 ans |
|
 | |

| Sujet: Re: Les janviettes 2010 Ven 27 Aoû 2010 - 13:13 | |
| | sesekim a écrit: | | bonjour je suis nouvelle sur le site voila j ai deux fIlles dont une née en janvier 2010 et une grande de 8 ans |
bonjour sesekin et bienvenue sur ce forum... Je m'apelle céline, j'ai 30ans et j'ai aussi un petit garçon né le 28janvier 2010 et tout comme toi une grande fille de 8ans.. Nous avons plein de choses en commun  |
|
 | |
|