sandyl66 Babynaute chantilly

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: mincir par l'electro stimulation? Dim 9 Aoû 2009 - 15:18 | |
| vous y croyez?
moi j'essaie au niveau du ventre car j'en ai marre de ma bouée
bon je sens que ça travaille mais apres je sais pas si c'est vrai ou juste sur le coup
quelqu'un à deja essayé et avez vous eu des resultats? |
|
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: mincir par l'electro stimulation? Dim 9 Aoû 2009 - 15:37 | |
| coucou
oui moi j'ai deja essayé...mais sa ma rendu tres malade peut etre que je l'ai mal utilisé mais sa m'étonerai parce que j'ai bien lu et fait comme c'etait ecrit.. j'avais de forte courbature un ventre pendant 8 jours je pouvait meme plus bouger de mon lit et mon medecin ma dit que sa ne servait a rien d'utilisé de genre de machine...que c'etait fait pour les vrais "pro" ceux qu'ils font du bodybulding...du coup j'ai arete. Tu l'as acheté ou le tien? Bisous |
|
sandyl66 Babynaute chantilly

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: mincir par l'electro stimulation? Lun 10 Aoû 2009 - 9:29 | |
| c'est mon mari qui m'a offert un model de la marque sport elec* hier apres la sceance j'avais un peu mal aux abdos! |
|
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: mincir par l'electro stimulation? Lun 10 Aoû 2009 - 12:28 | |
| ah d'accord je te conseillerai d'en parlé au medecin avant |
|
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: mincir par l'electro stimulation? Lun 10 Aoû 2009 - 19:03 | |
| Moi j'y crois pas trop... Enfin si on a déjà des abdos de dingue, ça doit pouvoir stimuler mais pour nous, avec nos bouées de sauvetage... Il nous reste donc l'option "on revoit son alimentation et sport petit à petit et ensuite bonne dose...  "... Bon ça pue comme solution mais je crois qu'on a pas trop le choix! Allez Sandy, vient me rejoindre chez WW! t'as commencé je crois non? Tiens je vais aller y faire un tour sur le topic... __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|