| | Les "complétement psychoteuses..." | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ludy Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Les "complétement psychoteuses..." Sam 20 Mar - 20:41 | |
| | co.sweety a écrit: | | Yesss ! Yesss ! Yesss ! tes rrr sont prevu pour quand ?? |
Bah tu sais mes cycles sont irréguliers.... ça varie entre 35 et 41jours.... mais le mois dernier 27jours.... là je suis à J33 dis moi Calim, on fait un test en même temps  |
|
 | |
calim Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Les "complétement psychoteuses..." Sam 20 Mar - 20:52 | |
| si tu veux. Tu veux le faire quand???? |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les "complétement psychoteuses..." Sam 20 Mar - 20:54 | |
| c'est toi qui choisit parce que moi j'ai même pas encore vraiment de retard vu que mes cycles sont irréguliers....mais bon j'ai quelques tests de grossesse en stock que j'ai eu avec mes tests d'ovu. tu veux le faire quand toi?? |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les "complétement psychoteuses..." Sam 20 Mar - 20:57 | |
| on va attendre ton J35??? Je me fais violence parce que si ça tenait qu'à moi je le ferai demain matin Mais bon autant attendre et mettre toutes les chances de notre côté! (bon ok, j'avoue j'en ai fait un cet aprem  Négatif. Mais bon en plein après midi le jour prévu des rrr et sur un tout petit pipi c'était pas une bonne idée...) donc ça fera lundi matin? soit 3 jours de retard pour moi si les rrr arrivent pas d'ici là.  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les "complétement psychoteuses..." Sam 20 Mar - 21:02 | |
| bon t'inquiètes c'est normal que ça soit --- je vois qu'on est pareil  moi j'ai testé à J28 et J30 ----, oui la patience n'est pas mon fort mais si tu veux on le fait demain matin car il m'en reste 3, je veux bien t'accompagner même si pour moi je pense qu'il faut que j'attende encore normalement au moins J42 si pas de RRR pour etre raisonnable  |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les "complétement psychoteuses..." Sam 20 Mar - 21:03 | |
| Non allez on va être raisonnable et plus bousiller de tests pour rien! on va attendre lundi! En plus si ça s'avère positif, dimanche ça changera rien, faudra attendre lundi pour pouvoir faire une Pds...  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les "complétement psychoteuses..." Sam 20 Mar - 21:06 | |
| oui on est des bousilleuses de test ok...faut qu'on tienne oui mais je me dis que dimanche c'est un bon jour pour tester aussi..... j'arrête.... des symptomes aujourd'hui?? |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les "complétement psychoteuses..." Sam 20 Mar - 21:18 | |
|  Fais le demain si tu veux...Je t'en voudrai pas! (et réciproquement hein?? allez non faut que je sois raisonnable) Symptôme, toujours des douleurs dans le ventre (en ce moment même d'ailleurs...) Plutôt fatiguée. et 1 jours de retard! lol Mais rien de vraiment significatif pour l'instant (ceci dit j'espère que mes cycles vont pas se mettre à rallonger parce que jusqu'à présent, c'était toujours bien régulier, ce qui est quand même beaucoup plus simple pour les essais!!) Et j'ai beau aimé ma gygy je préfèrerai la revoir pour un +++ et pas pour un dérèglement  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les "complétement psychoteuses..." Sam 20 Mar - 21:39 | |
| non non je ne le fais pas demain...j'ai même pas de vrai retard alors que toi oui le retard c'est le symptome n1!!!! j'y crois Calim moi j'ai eu un peu mal au ventre aujourd'hui et ce soir j'ai assez mal aux seins.... psychotage quand tu nous tiens  |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les "complétement psychoteuses..." Dim 21 Mar - 10:40 | |
| J'ai tenu, pas fait de test! lol et pas de rrrr. J30. 2 jours de retard mais j'ai toujours peur que ça soit juste un cycle décalé... Toujours mal au ventre, toujours des petites pertes blanches (miam au pti déj!) et envie pipi+++ j'avais oublié aussi. ça se trouve c'est une infection urinaire  |
|
 | |
| | Les "complétement psychoteuses..." | |
|