| | Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 10 Aoû - 0:25 | |
| Avant que tes hormones de femme très enceinte s'emballent: C'est pour te taquiner tite Ninie!!!Je te fais de gros bisous si tu passes par là!!!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
nelene51 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 38
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 10 Aoû - 17:13 | |
| lollie alors moi c'est audrina 2 ans (22/07/07)et timéo 5 mois (01/03/09) ils ont 19 mois d'ecart |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 10 Aoû - 17:35 | |
| Récap' presque à jour les filles... Il manque Caroleeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 10 Aoû - 17:36 | |
| Lucas : 5 novembre 2005
Valentin : 5 avril 2007
17 mois d'écart ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 10 Aoû - 18:36 | |
| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
Lililol Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 15 Aoû - 8:29 | |
| coucouc je viens m'ajouter a vous : Margaux née le 17/07/2005 Benjamin né le 05/05/2007  soit 22 mois d'écart Axel né le 18/08/2008  soit 15 mois d'écart en essaie bb4  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 15 Aoû - 10:50 | |
| coucou lililol!!!! on se retrouve partout!!!!! bienvenue par ici |
|
 | |
titefleur Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé Nombre de messages: 79
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 15 Aoû - 11:22 | |
| Moi aussi, maman de bébés rapprochés. Naomie née le 25/05/2007 et Lucas né le 23/05/2008, tout juste 1 an les séparent.
Je fais mon petit retour que de changements dit donc. |
|
 | |

| |
 | |
7alamaison New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 28 Nombre de messages: 10
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Ven 28 Aoû - 15:22 | |
| moi aussi maman de bébé raproché Théo 12/11/2003 24mois plus tard Ethan 23/12/2005 20mois plus tard Enzo 26/08/2007 14mois plus tard Eva et Léna 06/11/2008 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mer 2 Sep - 0:20 | |
| Ba me voilà nouvelle et maman de bébé rapproché  Lou née le 25/05/07  Raphael né le 26/12/2008  bébé pour le 06/02/2010 |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mer 2 Sep - 0:32 | |
| Récap à jour les filles! Punaise, j'avais pas vu 7alamaison! Mais dis moi tu cumules! t'es partout! Ici, chez les Mum's Big Family, chez les Mamans Multiples!!! T'es notre star!!!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
maman 25 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 23 Nombre de messages: 46
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Dim 6 Sep - 8:53 | |
| je m in scrit aussi puisque c'est le cas lol donc evan 3 ans et maélyne 15 mois donc 22 mois de difference!! |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Dim 6 Sep - 9:10 | |
|  dans notre clan de bebe rapproché |
|
 | |
maman 25 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 23 Nombre de messages: 46
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Dim 6 Sep - 9:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mer 11 Nov - 15:57 | |
| La récap' est à jour, merci les filles! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
delia36 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Nombre de messages: 11
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:08 | |
| moi ethan 12 mai 2007 estella 30 octobre 2009 essai bb3 raproché |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:12 | |
| Octobre 2008 non pour ta fille? Je vais t'enregistrer tout de suite. Merci d'être venu t'inscrire. Sinon, ça va, comment tu as gérer tes bébés rapprochés toi? Racontes nous ça pour toi! Ton fils a 4 jours de différence avec la mienne. Elle est du 08 Mai ma fille. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
delia36 New Babynaute

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:14 | |
| j'ai ma mere et ma belle pas loin de chez moi donc ça aide desolee je reviens peut etre apres il y a estella qui pleur
oui 2008 car faux espoir en 2009 bb s'est pas accrocher et est parti |
|
 | |
delia36 New Babynaute

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:18 | |
| dsl marquee par octobre 2009 donc je confond les date |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:20 | |
| Oui raconte nous parce que tu as le meme emploi du temp que Lollie....sa doit etre dur ! ! |
|
 | |
delia36 New Babynaute

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:23 | |
| la nuit un pleur s'arrete bah c'est l'autre qui s'y met dsl j'essaie de revenir mais c pas sur ethan est la et il a fait un cauchemard. ademain surement |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:25 | |
| | delia36 a écrit: | j'ai ma mere et ma belle pas loin de chez moi donc ça aide desolee je reviens peut etre apres il y a estella qui pleur
oui 2008 car faux espoir en 2009 bb s'est pas accrocher et est parti |
Ho mince, je suis désolée pour ta FC sincèrement.
C'est bien que tu es ta famille pour t'aider, c'est pas toujours évident des bébés rapprochés.
Elle est malade ta fille?
Courage et bonne nuit si on se revoit pas avant.
Bisous
Lolo__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
delia36 New Babynaute

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:34 | |
| je vous dit bonne nuit car a partir de demain tp pour bb3 en effet ovu dans 6 jours donc la repos ce soir biz et a demain |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:48 | |
| Oki Délia, pas de soucis, faut mettre toutes les chances de son côté pour l'avoir le +++!
Rappelles moi demain pour la récap', j'ai pas eu le temps de le faire du coup...
Je mettrais à jour demain,
Fais de beaux rêves,
Bonne nuit
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 1:15 | |
| Bonne nuit Delia |
|
 | |
Maman-aux-anges Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 2 Jan - 20:34 | |
| Maman de bebes rapprochée , Christopher 1 mars 2008 et arthur prévu pour 10 mars 2010 |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 2 Jan - 20:54 | |
| Pas de soucis Maman-aux-anges, je te rajoute! Moi c'est Lollie, maman de Marie née le 07 Mai 07 et Thomas né le 20 Juillet 08. Je fais partie des mamans bébés rapprochés aussi. Mes loulous ont 13 mois d'écart!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 2 Jan - 21:10 | |
| Merci! :74: Moi ils auront deux ans tout pile donc je feterais l'anniversaire de Christopher apres l'accouchement. J'ai pas envie que ca fasse "Joyeux AAAAAAAAAAnniversaaaaaîîîîeeee "  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 2 Jan - 21:38 | |
| | Maman-aux-anges a écrit: | Merci! :74:
Moi ils auront deux ans tout pile donc je feterais l'anniversaire de Christopher apres l'accouchement. J'ai pas envie que ca fasse "Joyeux AAAAAAAAAAnniversaaaaaîîîîeeee "  |
Oui j'ai vu ça!
Et si BB2 naissait le même jour!!! Ca serait rigolo!
Comment tu as prévu de t'organiser du coup avec tes enfants?__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Dim 3 Jan - 12:12 | |
| Oui j'aimerais bien lol
Tu parles de l'organisation pour l'anniversaire ou en general? |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Dim 3 Jan - 12:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Dim 3 Jan - 13:11 | |
| hihihi meme son cadeau on lui a deja acheter mais pas encore offert  |
|
 | |
bettina1731 Babynaute d'or

Je suis: Autre Nombre d'enfants: 3 enfants
 | |
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Dim 3 Jan - 14:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Dim 3 Jan - 22:20 | |
| | Maman-aux-anges a écrit: | Oui j'aimerais bien lol
Tu parles de l'organisation pour l'anniversaire ou en general? |
Je parlais de l'organisation en général.
Tu vas bien aujourd'hui?
Bisous
Lolo__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
kusai Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 9 Jan - 19:06 | |
| AAaaaaaaaaaaaah je veux dormir  Dites vers quel age ils ont un rythme déjà ???? |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 9 Jan - 19:15 | |
| Ma pauvre.....Kusai comment sa se passe avec tes bébés ?? Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 9 Jan - 19:48 | |
| | thalys a écrit: | | Maman-aux-anges a écrit: |
En general, c'est mon cheri qui fait tout a la maison donc je suis pas surbooké tu vois!Il est pere au foyer .
Sinon ca va mais j'ai pas beaucoup dormi, je suis reveillée depuis 4h30 du matin et plus moyen de me rendormir Et aujourd'hui une amie vient manger a midi
Et toi comment vas tu?  |
Oh comme chez nous, mon homme est pére au foyer mais vu la grandeur de la maison, le terrain, la smala de chien que nous avons, je suis obligé de faire le ménage aussi. |
Oh j'avais pas vu ce message lol ben nous on est en appart pour le moment! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 9 Jan - 21:20 | |
| | Maman-aux-anges a écrit: | | thalys a écrit: |
Oh comme chez nous, mon homme est pére au foyer mais vu la grandeur de la maison, le terrain, la smala de chien que nous avons, je suis obligé de faire le ménage aussi. |
Euhhhhhhh en appart avec mes chiens c'est mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 9 Jan - 21:29 | |
| | thalys a écrit: | | Maman-aux-anges a écrit: |
Euhhhhhhh en appart avec mes chiens c'est mort |
Jai pas de chiens lol jai des poissons et un lapin nain |
|
 | |
abygael19 Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé Age: 25 Nombre de messages: 90
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 12 Jan - 11:21 | |
| bonjour je me joint a vous 23 ans maman d'un petit homme de 8 mois et enceinte de bébé 2 prévu pour le mois d'aout premiere echo le 10 février.. Clong... a attendre pour voir mon gyneco et voir si tt va bien .. il ne peut me recevoir avant.. du cou patience.. la seul choses qui me laisse l'espoire que tt va bien C les naussées.. tt la journée .. et la fatigue .. je dord tt le temps mdr comme je voi que vous etes des mamans de bébé raproché petit question C pas trop dur? physiquement vous avez retrouvé votre poids de base? pour ma premiere grossesse j'ai pris 9 kg et j'en et perdu 24 kg suite a certainement lallaitement car pas de régime .. a la base je suis pas grosse.. la je suis actuelement a 50 kg pour 1m 60 ... et vos seins? avez vous perdu plus que vous aviez avant la premiere grossesse? je vous demande sa car la mai seins ressemble a deux gans de toilette tt mou qui tombe et bon deja qu'il gonfle pas alors que je suis enceinte alors apres... |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 12 Jan - 11:39 | |
| Coucou Abigaël, Merci d'être venue nous rejoindre sur ce post, je vais verrouiller ta présentation afin de ne pas avoir des réponses de partout. Donc pour te répondre, pour ma part, niveau poids, j'en avais pas pris des masses durant mes 2 grossesses, mais à la base j'avais quelques kilos en trop (genre 6 kilos). Pour BB1 = 16 kg et BB2 = 9 kg. J'ai allaité les 2, mais moi l'allaitement me donne très très faim donc je mange beaucoup (plus qu'enceinte!). Donc j'ai pas pris de poids mais j'en ai pas perdu des masses non plus. A ce jour, j'ai retrouvé mon poids d'avant mes 2 grossesses, depuis peu mais c'est bon. Mon BB2 a 18 mois maintenant. Par contre, mon ventre a été bien abimé par les 2 grossesses (les abdos sont morts, j'ai un diastasis, mon nombril est un peu décentré et la peau distendue car pas eu le temps de se remettre entre les 2 grossesses). Je vais donc me faire opéré en 2012 et faire une abdominoplastie. Pour ma poitrine, non, elle est jolie, presque comme avant mes bébés, sauf qu'elle a pris 1 taille de plus. Ils sont certes plus mous mais ça je crois qu'on y échappe pas, toutes les mamans qui ont allaitées m'ont dit la même chose. On ne peut pas être et avoir été, faut se le dire. Sinon, je dirais que niveau fatigue et tout, oui être maman de bébés rapprochés c'est pas facile au quotidien mais on s'y fait, on apprends a s'organiser +++ et ainsi on passe avec brio les mois qui défilent. Par contre, la fatigue est très pressante et la seconde grossesse pour ma part fût assez difficile, je fût arrêté très tôt car à 12SA on enregistrait déjà des contractions. Pour ma part, ce n'est pas évident non plus parce que mes bébés partagent la même chambre. Il faut donc jongler un peu car c'est vite le bazar au moment du coucher... Tu as accouché par VB pour BB1? Tu travailles? Mais sinon, je suis certaine que tout va bien pour ta grossesse, les nausées sont là et la fatigue aussi, le mal aux seins c'est pas obligatoire, comme je te l'ai déjà raconté, mes grossesses étaient tellement rapprochées que du coup ma poitrine a très peu réagit au hormones de grossesse pour BB2. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 12 Jan - 12:25 | |
| | abygael19 a écrit: | bonjour je me joint a vous 23 ans maman d'un petit homme de 8 mois et enceinte de bébé 2 prévu pour le mois d'aout premiere echo le 10 février.. Clong... a attendre pour voir mon gyneco et voir si tt va bien .. il ne peut me recevoir avant.. du cou patience.. la seul choses qui me laisse l'espoire que tt va bien C les naussées.. tt la journée .. et la fatigue .. je dord tt le temps mdr comme je voi que vous etes des mamans de bébé raproché petit question C pas trop dur? physiquement vous avez retrouvé votre poids de base? pour ma premiere grossesse j'ai pris 9 kg et j'en et perdu 24 kg suite a certainement lallaitement car pas de régime .. a la base je suis pas grosse.. la je suis actuelement a 50 kg pour 1m 60 ... et vos seins? avez vous perdu plus que vous aviez avant la premiere grossesse? je vous demande sa car la mai seins ressemble a deux gans de toilette tt mou qui tombe et bon deja qu'il gonfle pas alors que je suis enceinte alors apres... |
Coucou bienvenue parmi nous Pendant ma 1ere grossesse j'avais pris deux lettres en soutif et etais redescendu d'une. Pour ma deuxieme grossesse je suis remonter d'une et avec l'allaitement je pense que ca va encore augmenter! Moi aussi on dirais deux gants de toilettes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 12 Jan - 12:38 | |
| Pour le travail je suis acutellement en conges parental de 6 mois pour mon premier qui s'arrete normalement le 2 février mai je pense que le gyneco va m'arreter car ma premiere grossesse a etai a risque donc je pense que la deuxiemme va etre tres suivit .. vue que mon travail et de la manutention en plus charger decharger des camions.. C pas facile et tres lourd .. on verra bien .. de la apres je prendrai le conges parental de 3 ans.. j'espére pouvoir sinon pour vos seins sa me rassure .. car C vrai que en ce momen C pas top pour bébé 1 VB accouchement provoquer.. avec 3 semaines d'avance.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 12 Jan - 13:25 | |
| Ha oui éffectivement Abigaël, si tu portes des charges lourdes, vaut mieux qu'il t'arrète... De toute façon, les grossesses rapprochées étant des grossesses dites "à risque", les futures mamans sont arrétées souvent très tôt, alors dans ton cas, d'autant plus. Moi je suis actuellement en congé parental de 3 ans. Il prendra fin en Juillet 2011. Je garde donc mes 2 bébés pour le moment, ma fille rentrera à la maternelle en Septembre 2010. J'ai aussi eu un déclenchement pour BB2, car mon bébé s'empoissonnait dans son liquide amniotique (il était souillé), du coup, son rythme cardiaque était très mauvais. Thomas est né à J-11 du coup. Pour la poitrine, j'avoue que de ce côté là, je m'en susi très bien tirée mais c'est surement parce que mon ventre... C'est la cata! Bisous Aby et caresses à bébé! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 12 Jan - 14:16 | |
| moi bébé trop gros .. enfin 3 kg 600 mai prévu a plus de 4 kg a la naissance.. donc j'ai préféré qu'on provoque.. mon péridural mai bon C pas grave.. C une douleur merveilleuse car C pas pour rien sinon pour les seins bein tu a de la chance !! merci de me rassuré comme sa sa fait du bien de ne pas ce sentir seul ... lol pour ce qui est de ma grossesse j'espére qu'elle ce passera mieux que la premiere.. car j'ai commencer a y croire a 7 mois de grossesse .. donc ct pas génial .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 12 Jan - 14:25 | |
| De rien Aby, on est là pour ça. Mais 4kg c'est pas si "gros" que ça. Certes ça aurait été un bon bébé mais ça va encore. Mon amie a été provoquée à - 3 semaines pour cette raison aussi et bébé pesait déjà 4,550kg à la naissance (VB aussi). Là oui, le bébé était très costaud, je confirme. Qu'as-tu eu pour avoir autant de soucis lors de ta première grossesse? Pour ma part, la première fût merveilleuse et la seconde catastrophique, suivi en diagnostic anté-natal ect... J'ai cru que je l'aurais jamais mon petit bout... Et en fait, il est là et il est merveilleux. Donc tu vois, les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas du tout, faut pas si fier! On y croit, tout ira bien cette fois! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
| | Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! | |
|