| | Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 3 Aoû - 11:55 | |
|
Dernière édition par Lollie le Dim 24 Oct - 13:52, édité 45 fois |
|
 | |
Gaëlle Cullen Babynaute chantilly

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 3 Aoû - 12:07 | |
| Alors moi, maman de bébés rapprochés, Mathéo né le 11 février 2008 et Liam né le 18 Mai 2009, soit 15 mois et 1 semaine d'écart pour mes loustics!! |
|
 | |
adeline et gabriel Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé Age: 21 Nombre de messages: 66
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 3 Aoû - 12:10 | |
| il y a moiiii!! adeline, maman de gabriel 7 mois et enceinte de bébé 2 , 4 mois! n'auront que 13 mois d'écart! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 3 Aoû - 12:19 | |
| récap' à jour les filles, merci! Ça vous plait??? __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
jeunemaman55 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: :) Lun 3 Aoû - 12:21 | |
| Alors voila je m'inscris comme tu m'as dmd lollie hihi ! Alors Mélissa, 21 ans maman de Chiara 30 mois (24/01/07) et Lenzo 12 mois (21/07/08) soit 17 mois d'écart et enceinte de Leandro (15/10/09) soit 14 mois d'écart avec Lenzo !  |
|
 | |
Gaëlle Cullen Babynaute chantilly

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 3 Aoû - 12:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 3 Aoû - 12:40 | |
| waaaa la récap est parfaite!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 3 Aoû - 14:43 | |
| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 3 Aoû - 23:40 | |
| Récap' a jour les miss! Merci beaucoup!!!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 4 Aoû - 15:46 | |
| Récap' à jour! Urko bienvenue parmi nous! Par contre, il me faudrait les écarts entre chaque bébé (les 2 derniers c'est 1 an), j'ai la flemme de calculer!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 4 Aoû - 15:50 | |
| je crois que c'est 16 mois et demi.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 4 Aoû - 15:52 | |
| | adeline et gabriel a écrit: | | je crois que c'est 16 mois et demi.. |
Hooo vous êtes parfaites les filles, vous calculez tout en plus! Merci!!!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 4 Aoû - 23:06 | |
| Récap' à jour les filles! Bienvenue à Bene20 chez les mamans de bébés rapprochés! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
joanita_88 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 23 Nombre de messages: 15
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Ven 7 Aoû - 20:20 | |
| Coucou, Alors ma fille a 20mois et mon fils 3 mois soi 17 mois d'écart et je souhaite dàja mettre en route bb3 mais dur dur de tomber enceinte en allaitant et sans rdc... Est-ce que l'une d'entre vous est deja tomber enceinte en allaitant et SANS rdc ??? Es-ce possible? |
|
 | |

| Sujet: i Ven 7 Aoû - 20:27 | |
| Coucou Joanita, je vais noter ça! Alors moi je suis retombée enceinte juste après mon RDC. Cependant,je sais que c'est entièrement possible de tomber enceinte, en allaitant et sans retour de couches car j'ai connu beaucoup de mamans de bébés rapprochés a qui s'est arrivé. Mais bon, on est toute unique et dés fois, chez certaines comme moi, l'allaitement provoque une vraie aménorrhée et tant que j'allaite complétement, c'est sûr je tombe pas enceinte...  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Ven 7 Aoû - 20:32 | |
| Joanita, quels sont les prénoms de tes enfants STP? __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
joanita_88 New Babynaute

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Ven 7 Aoû - 20:37 | |
| ah oui Alors ma fille de 20 mois s'apelle Djamila et mon fils s'apelle Ilhan |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Ven 7 Aoû - 20:42 | |
| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
joanita_88 New Babynaute

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 8 Aoû - 8:58 | |
| lollie mon fils ne s'apelle pas ilhanun , mais ilhan  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 8 Aoû - 10:59 | |
| et puis moi aussi je suis la!! j'avais un peu desertée je l'avoue mais suis de retour! Sophie, 25 ans, maman de Benjamin (26.04.2005), Mathieu (13.08.2007) et Anthony (01.08.2008) donc 2 ans et presque 4 mpois d'ecart pour les 2 premiers et presque 12 mois d'ecart pour les 2 derniers!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 8 Aoû - 14:11 | |
|
 | |
joanita_88 New Babynaute

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Dim 9 Aoû - 11:55 | |
| Coucou les filles, J'aimerais bien avoir des témoignages des mamans de bébé rapprochés qui son tombé enceinte en allaitant et sans retour de couche... Je ne sais pas si c'est arrivé a l'une d'entre vous ou a une de vos proches?... Merci  |
|
 | |
sandyl66 Babynaute chantilly

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Dim 9 Aoû - 13:01 | |
| ben il y a moi aussi je sais je ne post pas souvent mais je vous lis régulierement
sandyl66 maman de Maeva 2 ans et 2 mois (2 juin 2007) et Océane bientot 9 mois (21 novembre 2008) mes 2 poupées ont 18 mois d'écart |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 10 Aoû - 0:19 | |
| Ha pardon tite Sandy, je t'ai pas noté!!! J'suis passé à côté de ton message! Bon je répare ça, je te met dans la récap'!!!Tu m'en veux pas! Viens nous donner de tes news de toi et tes filles!  Bisoussss Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 10 Aoû - 0:24 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 10 Aoû - 0:25 | |
| Avant que tes hormones de femme très enceinte s'emballent: C'est pour te taquiner tite Ninie!!!Je te fais de gros bisous si tu passes par là!!!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
nelene51 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 38
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 10 Aoû - 17:13 | |
| lollie alors moi c'est audrina 2 ans (22/07/07)et timéo 5 mois (01/03/09) ils ont 19 mois d'ecart |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 10 Aoû - 17:35 | |
| Récap' presque à jour les filles... Il manque Caroleeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 10 Aoû - 17:36 | |
| Lucas : 5 novembre 2005
Valentin : 5 avril 2007
17 mois d'écart ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Lun 10 Aoû - 18:36 | |
|
 | |
Lililol Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 15 Aoû - 8:29 | |
| coucouc je viens m'ajouter a vous : Margaux née le 17/07/2005 Benjamin né le 05/05/2007  soit 22 mois d'écart Axel né le 18/08/2008  soit 15 mois d'écart en essaie bb4  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 15 Aoû - 10:50 | |
| coucou lililol!!!! on se retrouve partout!!!!! bienvenue par ici |
|
 | |
titefleur Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé Nombre de messages: 79
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Sam 15 Aoû - 11:22 | |
| Moi aussi, maman de bébés rapprochés. Naomie née le 25/05/2007 et Lucas né le 23/05/2008, tout juste 1 an les séparent.
Je fais mon petit retour que de changements dit donc. |
|
 | |

| |
 | |
7alamaison New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 28 Nombre de messages: 10
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Ven 28 Aoû - 15:22 | |
| moi aussi maman de bébé raproché Théo 12/11/2003 24mois plus tard Ethan 23/12/2005 20mois plus tard Enzo 26/08/2007 14mois plus tard Eva et Léna 06/11/2008 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mer 2 Sep - 0:20 | |
| Ba me voilà nouvelle et maman de bébé rapproché  Lou née le 25/05/07  Raphael né le 26/12/2008  bébé pour le 06/02/2010 |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mer 2 Sep - 0:32 | |
| Récap à jour les filles! Punaise, j'avais pas vu 7alamaison! Mais dis moi tu cumules! t'es partout! Ici, chez les Mum's Big Family, chez les Mamans Multiples!!! T'es notre star!!!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
maman 25 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 23 Nombre de messages: 46
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Dim 6 Sep - 8:53 | |
| je m in scrit aussi puisque c'est le cas lol donc evan 3 ans et maélyne 15 mois donc 22 mois de difference!! |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Dim 6 Sep - 9:10 | |
|  dans notre clan de bebe rapproché |
|
 | |
maman 25 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 23 Nombre de messages: 46
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Dim 6 Sep - 9:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mer 11 Nov - 15:57 | |
| La récap' est à jour, merci les filles! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
delia36 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Nombre de messages: 11
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:08 | |
| moi ethan 12 mai 2007 estella 30 octobre 2009 essai bb3 raproché |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:12 | |
| Octobre 2008 non pour ta fille? Je vais t'enregistrer tout de suite. Merci d'être venu t'inscrire. Sinon, ça va, comment tu as gérer tes bébés rapprochés toi? Racontes nous ça pour toi! Ton fils a 4 jours de différence avec la mienne. Elle est du 08 Mai ma fille. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
delia36 New Babynaute

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:14 | |
| j'ai ma mere et ma belle pas loin de chez moi donc ça aide desolee je reviens peut etre apres il y a estella qui pleur
oui 2008 car faux espoir en 2009 bb s'est pas accrocher et est parti |
|
 | |
delia36 New Babynaute

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:18 | |
| dsl marquee par octobre 2009 donc je confond les date |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:20 | |
| Oui raconte nous parce que tu as le meme emploi du temp que Lollie....sa doit etre dur ! ! |
|
 | |
delia36 New Babynaute

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:23 | |
| la nuit un pleur s'arrete bah c'est l'autre qui s'y met dsl j'essaie de revenir mais c pas sur ethan est la et il a fait un cauchemard. ademain surement |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:25 | |
| | delia36 a écrit: | j'ai ma mere et ma belle pas loin de chez moi donc ça aide desolee je reviens peut etre apres il y a estella qui pleur
oui 2008 car faux espoir en 2009 bb s'est pas accrocher et est parti |
Ho mince, je suis désolée pour ta FC sincèrement.
C'est bien que tu es ta famille pour t'aider, c'est pas toujours évident des bébés rapprochés.
Elle est malade ta fille?
Courage et bonne nuit si on se revoit pas avant.
Bisous
Lolo__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
delia36 New Babynaute

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:34 | |
| je vous dit bonne nuit car a partir de demain tp pour bb3 en effet ovu dans 6 jours donc la repos ce soir biz et a demain |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! Mar 1 Déc - 0:48 | |
| Oki Délia, pas de soucis, faut mettre toutes les chances de son côté pour l'avoir le +++!
Rappelles moi demain pour la récap', j'ai pas eu le temps de le faire du coup...
Je mettrais à jour demain,
Fais de beaux rêves,
Bonne nuit
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
| | Grossesses rapprochées et bébés rapprochés: Par ici! | |
|