Connexion

Récupérer mon mot de passe


Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Jeu 24 Juil - 18:24

Rappel du premier message :

Allez allez dame cigogne!
Il y a toute une liste de connectées qui attendent!! :-)

Des +++ , des +++ !!


Dernière édition par cowie le Lun 28 Juil - 20:15, édité 1 fois

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas


Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 le Lun 28 Juil - 17:30

je l ai dit a la secretaire que le spermo n etait pas bon 

 Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked je crois qu elle s est endormie quand je lui ai dit

christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Nombre de messages : 4401

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia le Lun 28 Juil - 17:32

Bon ben au moins tu as l'explication de ce mauvais résultat...
Arrêt total de se traitement si c'est possible et dans 3 mois hop nouveau spermo.
Et d'ici là décroche, detendez vous, retrouvez vous

__________________________________
Théia, 30 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4089

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 le Lun 28 Juil - 17:37

bah j pense pas que ça soit ça vu qu il s en sert pas beaucoup ..
mais franchement faut vraiment etre con pour le donner a des personnes qui sont en essais ...
il y a un an et demi il en avait eu un peu et le spermo etait bon ..
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4401

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 le Lun 28 Juil - 17:38

merci les filles en tout cas d avoir été là aujourd hui 
je sais que j ai été un peu chiante mais franchement j avais besoin d en parler.
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4401

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 le Lun 28 Juil - 17:40

disons que le gygy pma m avait evalué en hypofertilité de type 2 
avec zhom maintenant je sais que j ai peu de chance ..
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4401

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par odreyS le Lun 28 Juil - 17:40

non pas chiante Christine!!!! puis c'est bien normal d'être présente dans ces moments là  am7

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 4734

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia le Lun 28 Juil - 17:43

T'es pas chiante, t'es une femme Mdr.

Perso ça ne me dérange pas. On est là pour ça aussi hein

Gygy va juste changer de stratégie Wink

__________________________________
Théia, 30 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4089

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Lun 28 Juil - 18:18

T es pas chiante, c est normal Christine! On se soutient non mais!! Tu le sais en +! C est chacune notre tour! Mdr...

Moi j hallucine encore une fois de ces secretaires et docs... C est les vacances, peut etre que ton generaliste a un remplacant? Parfois ils sont mieux que les titulaires! Tu devrais essayer de voir!

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Lun 28 Juil - 18:19

Et peu de chance ne veut pas dire PAS!! :-)

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia le Lun 28 Juil - 18:24

Ah ouais dans ton cas ça pourrait être cool de tomber sur un remplaçant lol.
Ici je voulais un rdv généraliste pour avoir une lettre chez Dermato + nutritionniste, pas avant le 18 car en vacances, nutritionniste pas avant septembre car en vacances, aujourd'hui je tel le dentiste car mal a une dent, pas avant le 28 août car en vacances !!!
Sans compter que le généraliste c'est mon ancien, a l'autre bout de Lyon, car tous les doc que j'ai tel: " le médecin ne prends plus de nouveaux patients" euh ok mais j'ai déménagé donc je fais comment ?!
Non mais oh c'est quoi ces doc où on peut crever ?!

__________________________________
Théia, 30 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4089

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Lun 28 Juil - 18:29

Au fait toujours rien ici, alors demain je vais aller chercher ordo pour PDS, meme si je connais le resultat, et je fais une liste de ce que j ai besoin pour les vacs!
J ai peur de faire une big otite avec l ocean, je vais demander antibio au cas ou!! Ca me ferait ch*** de chercher 1 doc en urgence!
Puis ibuprofene et antadys pour tete et ventre!
Comme ca je paierais pas 23€ pour rien! Mdr

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Maman-aux-anges le Lun 28 Juil - 18:43

Cowie super!! Tiens nous au courant
Christine NON tu es pas chiante , c est normal que ca te bouffe
Theia Moi j ai un super generaliste

Ici toujours sang de temps a autre mais pas permanent

__________________________________
Christopher[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arthur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cassandra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 le Lun 28 Juil - 19:03

non cowie la remplacente est pire que mon medecin 
c est elle qui a soupiré la derniere fois en disant " hooo mais vous avez deja 3 efts faut pas vous anarchez comme ca !!! " 
si j attends du soutien de sa part autant me tirer une balle maintenant
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4401

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Lun 28 Juil - 19:14

Pas de soucis pour le resultat: inférieur a <5
Faut juste que je me motive pour voir le doc!

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Lun 28 Juil - 19:17

Mais c est peut etre pas la meme, pi si c est elle tu lui dis que son avis , tu t en tapes! Elle est la pour t aider pas pour t enfoncer! Grrr si je pouvais y aller pour toi... Je dirais: je suis la pour l analyse des resultats et pas votre avis personnel, si j ai besoin d un avis c est pas a un generaliste remplacant que je demanderai conseil! Grrrr

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia le Lun 28 Juil - 19:38

Mdr Cowie est remontée!!!
Mais je dirais pareil Wink

__________________________________
Théia, 30 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4089

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Lun 28 Juil - 19:45

Mdr ! Et je viens de voir le 1er mess sur la nouvelle page, ca fait bien!! Mdrrrrr

Vite vite une nouvelle page!

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia le Lun 28 Juil - 20:02

Ptdr, la classe...

Si tu clique sur "éditer" tu dois pouvoir le changer lol

__________________________________
Théia, 30 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4089

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Maman-aux-anges le Lun 28 Juil - 20:03

Je suis tout a fait d accord, le medecin a pas a mettre son grain de sel

__________________________________
Christopher[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arthur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cassandra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Lun 28 Juil - 20:08

Editer? Ca fait quoi? Je vais essayer!

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia le Lun 28 Juil - 20:29

Lol. Ça devrait marcher...

__________________________________
Théia, 30 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4089

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Lun 28 Juil - 20:39

Oui! Regardes! C est fait!! Merciii !  bravo8 

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick le Lun 28 Juil - 22:45

Ala m'en ai loupé des choses.. bon Christine

Le spermo n est pas non plus catastrophique ey comme dit cowie il n'y a qu'un winner !! En plus si il arrête son tt son spermo sera sûrement bon. J'espere qu'ils vont qd mme te faire la coelio pour voir de ton côté... et ttes pad chiante on est là pour ça aussi..

__________________________________
FC tardive le 22.04.13 à 20+3 SA                  Ma marraine: Eloa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19.12.14 echo à 10+2: grossesse non évolutive
30.12 FC spontanée
29.01 RDC
FIV DO en Tchéquie à Hradec Kralove
12.07 Transfert de 2 embryons stade blastocyste de top qualité..
26.07 pds --
avatar
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 48
Nombre de messages : 5841

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Maman-aux-anges le Mar 29 Juil - 8:51

Bon ben ca y es je ferais pas partie des avrillettes , attendons le prochain cycle Rolling Eyes 

__________________________________
Christopher[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arthur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cassandra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia le Mar 29 Juil - 9:23

Ah zut maa... Bon tu sais ce qu'on dit hein... Nouveau cycle, nouvel espoir. Hop hop hop on remet ça dès que possible Wink

Christine, comment vas tu ma belle? Tu as réussi a libéré ton chagrin?

Cowie c'est bien mieux comme message d'accueil lol.

Clarisse, Wanda et toutes les autres, vous êtes où ?

__________________________________
Théia, 30 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4089

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick le Mar 29 Juil - 9:57

Moi je suis par la..mais ne reviendrais que officiellement en septembre ! 
Christine comment va?

__________________________________
FC tardive le 22.04.13 à 20+3 SA                  Ma marraine: Eloa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19.12.14 echo à 10+2: grossesse non évolutive
30.12 FC spontanée
29.01 RDC
FIV DO en Tchéquie à Hradec Kralove
12.07 Transfert de 2 embryons stade blastocyste de top qualité..
26.07 pds --
avatar
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 48
Nombre de messages : 5841

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia le Mar 29 Juil - 10:02

D'ac pour septembre oumick...
J'espère que ça va tjs de ton côté et que cette pause t'a fait du bien.

__________________________________
Théia, 30 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4089

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 le Mar 29 Juil - 10:30

oé ça va les filles 
il fallait avaler la pillule !!!!
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4401

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Mar 29 Juil - 10:37

Coucou!

Merci Theia! ;-)

MAA, disons que c etait le tour de la mise en route!

Oumick, des bisous!

Moi J34, je crois, toujours rien, j ai été reveillé a 5h du mat, du coup je cogitais pour PDS et le boulot... Pas bien!!
J ai des trucs a faire ce matin, si j ai la place et que doc est encore la j irai... Mais a contre coeur... Encore une PDS pour rien...

Bon j arrete de repeter les memes trucs, seul ce verdict me dira si elles vont arriver, dommage que je ne sais pas quand!

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia le Mar 29 Juil - 11:57

Ben il est vrai que si tu as "simplement" sauter un cycle, tu vas aller jusqu'à j44 env et elles vont arriver..
Mais pds pour arrêter de te tourmenter je pense que c'est une bonne idée...

__________________________________
Théia, 30 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4089

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par JeLiAh le Mar 29 Juil - 12:23

Un petit coucou...

Christine, plein de bisous !
Maa, patience tu viens tout juste d arrêter la pilule, faut que ton corps se remette et évacue tout ça...
Cowie, une pds t' aideras à passer à autre chose ,et j espère que les rrr ne t' embêteront pas pendant tes vacances... La poisse sinon !
Oumick, revient en forme ! Smile
Theia, prend du temps avec ton homme, retrouvez vous Smile

Bises à toutes les autres que je n'ai pas cité.

__________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule d'Elixia   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
Marraine de TiGrEva Nina et arrivée en juillet 2014 !
Marraine de christine5, en essai bébé !
*****

Ancienne marraine de Selphi06 : Léana est née en octobre 2012 
 
 
avatar
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 30
Nombre de messages : 7745

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Mar 29 Juil - 13:16

Voila, verdict en fin de journée!
J ai fais tout ce que j avais a faire, c est cool!
Bientot les valises a preparer, une journée avec ma maman aussi a faire, de quoi m occuper jusqu au depart!
Christine des bisous!
Jeliah , je sens bien que la poisse pour les vacances sera la!! Grr!

A+ tard pour le resultat : inf a <5 IU... Mdr

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par odreyS le Mar 29 Juil - 13:36

Coucou les filles!!
Gros bisous à toutes
Christine  am3 
Cowie allez on redémarre un nouveau cycle
Bonne journée à toutes

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 4734

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Mar 29 Juil - 13:38

Euh non Odrey! Mdr
J attends les resultats, mais j imagine deja le texte! Mdr

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia le Mar 29 Juil - 13:39

Cowie ne mets pas la charrue avant les boeufs hein! Tu n'en sais rien pour le moment...
A ça va être chouette ça une journée avec ta mamounette!

__________________________________
Théia, 30 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4089

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Mar 29 Juil - 13:42

Oui ma fille, mes 2 petits neveux, 3 et 4 ans, mon papa et ma maman!

Je viens d enlever mon pansement, j ai un bleu demoniaque!! Grrr pourtant il m a bien piqué!
Heureusement en fin de semaine il aura disparu! Mdr

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par odreyS le Mar 29 Juil - 14:04

Roooo que je suis bête j'avais cru voir que tu disais neg j'ai mal lu excuse moi alors on garde espoir  

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 4734

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Mar 29 Juil - 14:12

Pas de soucis t inquietes! Wink


__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Maman-aux-anges le Mar 29 Juil - 14:33

Un coucou rapide pour vous remercier . L ophtalmo m a dit ce matin que le traitement qu il me donne n est pas compatible en cas de grossesse

__________________________________
Christopher[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arthur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cassandra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Mar 29 Juil - 14:35

Oh mince? Du coup il t a dit quoi MAA?

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia le Mar 29 Juil - 15:19

Pas cool ça maa

__________________________________
Théia, 30 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4089

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Mar 29 Juil - 15:30

Voila le verdict : inf a 5 UI !

Allez les garces, c est le moment d arriver! Mdr
Au moins zero stress avant depart!

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia le Mar 29 Juil - 15:36

Arf bon j'imagine que m en se doutant du verdict, ça fait un pincement quand il tombe.
Bon maintenant tu sais au moins dc y a plus k. Mais si tu as sauté un cycle elles vont peut être débarqué que vers j44 non?

__________________________________
Théia, 30 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4089

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par angel le Mar 29 Juil - 15:56

Un petit coucou !

Christine, jspr que ça va
Cowie, allez, on att les garces alors..... ..    dépéchez vous, roohh elle part en vacs Cowie, elle a pas que ça à faire de vous trainer !!!! ....au moins tu aura l'esprit plus libre je pense.
MAA, c'est reparti pour un tour, mais oui arrêt pilule, faut que ça se remette en place... Et ça se passe cmt pr ton ttt alors ?

LEs filles des bises !

__________________________________
Zhom & moi ensemble depuis le 22/05/2011.
------------------------------------------------------------------
Elena, née le 18/07/2012.
Allaitée 2 mois et demi à 100%.
------------------------------------------------------------------
Calie, née le 26/06/2016.
Allaitée 100% jusque presque 3 mois, puis mixte jusque 4 mois et demi.
------------------------------------------------------------------
Ex marraine de Véro : Noa né le 06/11/2014
Ex marraine d'Alisson : Sacha né le 26/04/2016
Ex marraine de Clarisse : Mackenzie née le 03/10/2016
avatar
angel
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 8311

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité le Mar 29 Juil - 16:07

Christine les filles ont tout dit  pas simple tout ca

Cowie bon alors les vilaines on se pressent maintenant

MAA que propose le doc du coup

bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie le Mar 29 Juil - 16:27

Vers le 18 aout ca sera parfait! Mdr
Je ne sais pas ou j en suis, car entre maux de tete et ventre j ai toujours l impression qu elles vont debarquer! Mais la + rien! Je suis peut etre en ovu, ou c est passé! J ai eu 2 jrs de legeres regles le 26 et 27 juin, le 1 juillet j etais pliée en 2, douleurs et un filet de sang et depuis rien!

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2718

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia le Mar 29 Juil - 16:33

Pff la pilule t'a bien détraqué je crois :/

__________________________________
Théia, 30 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4089

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Maman-aux-anges le Mar 29 Juil - 16:39

Le docteur m a dit de essayer de pas tomber enceinte  Laughing 

Cowie , c est pas des regles anniversaires que tu as eu par hasard?

__________________________________
Christopher[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arthur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cassandra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 le Mar 29 Juil - 16:44

dame nature va se pointer en vacances cowie !!!! ppfff
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4401

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick le Mar 29 Juil - 16:45

MAA mais oui voyons, sympa le medecin..pfff

Cowie, donc tu as eu tes règles fin juin (meme si pas comme dhab, surement à cause de la pillule..).. et depuis elles sont parties en vacances.. j'espère qu'elles ne t'attendent pas là où tu vas hein lol
bon, peut etre que cette pds va déclenchée l'arrivée de rosie

__________________________________
FC tardive le 22.04.13 à 20+3 SA                  Ma marraine: Eloa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19.12.14 echo à 10+2: grossesse non évolutive
30.12 FC spontanée
29.01 RDC
FIV DO en Tchéquie à Hradec Kralove
12.07 Transfert de 2 embryons stade blastocyste de top qualité..
26.07 pds --
avatar
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 48
Nombre de messages : 5841

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par angel le Mar 29 Juil - 16:46

MAA  Shocked et tu lui as dit au Dr que t'es en essai ?? Il est rigolo lui.... Faut qu'il te trouve un autre ttt du coup...

__________________________________
Zhom & moi ensemble depuis le 22/05/2011.
------------------------------------------------------------------
Elena, née le 18/07/2012.
Allaitée 2 mois et demi à 100%.
------------------------------------------------------------------
Calie, née le 26/06/2016.
Allaitée 100% jusque presque 3 mois, puis mixte jusque 4 mois et demi.
------------------------------------------------------------------
Ex marraine de Véro : Noa né le 06/11/2014
Ex marraine d'Alisson : Sacha né le 26/04/2016
Ex marraine de Clarisse : Mackenzie née le 03/10/2016
avatar
angel
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 8311

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum