Connexion

Récupérer mon mot de passe

Surprise!!! Un +++ et BB1 a 4 mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surprise!!! Un +++ et BB1 a 4 mois!

Message par Lollie le Jeu 23 Juil - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'histoire de nos bébés rapprochés commence ainsi...

Au tout départ, nous voulions un bébé... Marie est donc arrivée après une longue année d'attente.
Pensant que nous allions mettre autant de temps à voir son petit frère ou sa petite sœur arrivée, non ne s'affolaient pas trop, j'allaitais encore et j'étais sous Microval. On voulait 2 enfants, mais bon, on étaient pas pressés non plus... On voulait qu'ils n'est pas trop d'écart, mais dans nos têtes on avaient calculé!!! On lancerait les essais BB2 aux alentour d'Avril- Mai 08 et comme on avait attendu 12 mois pour avoir BB1, on aurait le temps de voir BB2 s'installer...

HUMMM mauvais calcul, après mon retour de couches,
je n'ai pas vu réapparaitre mes vilaines...
Bizarrement, je sens que quelque chose à changer en moi... J'appelle ma cousine Carole car je souhaite lui faire part de mes doutes, malgré que selon moi c'est impossible. Pour elle aussi au téléphone, elle semble septique.

Bref, je rentre de mon travail le soir et là, dans la soirée, des nausées violentes me submergent.

Je demande à mon mari d'aller m'acheter un test de grossesse, au moins pour me rassurer car me vilaines ne sont toujours pas là et j'ai du retard... Bon cela dit, après un accouchement, on sait toutes qu'on est souvent un peu déréglé, donc je m'affole pas plus que ça. J'attribue mes nausées à la fatigue avec mon bébé de 4 mois devant et la reprise du travail, conjuguée à l'allaitement.

Mon mari rentre avec un test et me le tend. Je décide de le faire tout de suite et je vais aux toilettes.

Je ressors des toilettes sans même regarder le résultat, soudain, je me dit "ma fille tu te fais des films, tu peux pas être enceinte!" donc je ne cherche même pas à connaitre le résultat.

Puis 2-3 min plus tard, mon mari s'approche et me demande "Alors?", je lui réponds que je n'ai pas regardé, que je délire surement...

Il va donc dans les toilettes récupéré le fameux test et là, je vois son visage pâlir!!!

Il me regarde et me dis "TU ES ENCEINTE!"

Et là, je le regarde et lui dit "Heinnnnnnn! Très drôle!!! N'importe quoi..." Et là, il retourne le résultat du test, affiché en toutes lettres et je lis à mon tour "ENCEINTE". Je pensais que mon mari me faisait une plaisanterie mais non pas du tout...

A l'annonce de la nouvelle par [b]le test, sur le coup, j'y crois pas... Ensuite, si! Je réalise... Tout ça en peu de temps, des fractions de secondes mais je m'en souviens bien.

Pour mon homme, pareil...

Ensuite, on regarde Marie qui du haut de ses 4 mois tout juste, qui elle aussi nous regarde! Elle commence juste à se tenir bien assise. On prend peur sur le moment et quelques minutes après, on réalise, on se dit que c'est un nouveau bonheur que la vie nous offre
et enfin: NOUS SOMMES HEUREUX!!! Mais nous avons bien conscience que cela ne va pas être du gâteau tout les jours..

A la naissance de Thomas,nos bébés auront 13 mois d'écart...Ensuite nous avons trouvé plein d'avantages au fait qu'ils soient rapprochés!
(ben oui, certaines mauvaises langues nous a tellement rabâchées qu'on allaient souffrir, qu'on étaient dingues de garder ce deuxième enfant, qu'on nous souhaitait bien du courage...), Les voici entre autres:

Les bébés rapprochés c'est bien parce que:

- Qu'ils partagent plein de choses ensemble.
- Parce qu'ils seront dans la même chambre.
- Parce que quitte à être dans les couches, autant y être pour de bon!
-Quitte à être dans les biberons, quitte à y être pour de bon aussi!
- Quitte à faire des nuits courtes, autant les faire à plusieurs... car plus on est fou, plus on rit!
- Parce qu'on aura pas le temps de ranger le matériel de puériculture, ça prendra pas la poussière comme ça!
- Parce que les mythes n'auront pas le temps de bouffer les vêtements qu'on va réutiliser.
- Parce que, moi enceinte, on voit moins mes rondeurs de la première grossesse.
- Parce que, une fois que j'aurais accouché, je pourrais me faire faire refaire le ventre pour virer toutes mes vergetures! (c'est un rêve, mais bon, ça fait toujours plaisir d'y croire)...
- Parce que lorsque je chanterais des chansons pour les endormir, j'aurais du monde pour m'applaudir!
- Parce qu'une poussette double c'est plus "fun" qu'une poussette simple(blague)
- Pour que les gens croient que j'ai des jumeaux dans ma poussette double (blague)
- Pour jouer à la balançoire, deux c'est mieux!
- Parce que quitte à être crevé, autant l'être bien

Et j'en passe et des meilleures...

Dernière édition par Lollie le Jeu 14 Oct - 23:55, édité 1 fois

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise!!! Un +++ et BB1 a 4 mois!

Message par Lollie le Jeu 14 Oct - 23:53

Ca fait bizarre de relire ce post aujourd'hui...

Le temps a passer drôlement vite... Mon BB1 a 3 ans et BB2 a 2 ans.

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Vero. le Jeu 14 Oct - 23:57

joli récit émouvant Very Happy

j'imagine ta tête et celle de ton mari Laughing

l.
je suis l'heureuse  maman de Gabriel né le 20/04/2010
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]marraine de  Chrystal ,elle a donné naissance à sa princesse,Luna est née le25 avril 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marraine de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 1 enfant

Message par Lollie le Ven 15 Oct - 0:04

veronight a écrit:joli récit émouvant Very Happy

j'imagine ta tête et celle de ton mari Laughing

Tu l'avais jamais lu Véro?

Ca fait super longtemps que je l'ai rédigé... Mais il était parti dans les abysses du forum lol

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Vero. le Ven 15 Oct - 0:10

non celui là je l'avais jamais lu... j'en ai vu plein d'autre mais pas celui là Wink
je m'imagines bien la scène, ohhh my god, ça doit faire un sacré choc, surtout que marie avait seulement 4 mois...
le côté positif c'est qu'il n'ont presque pas d'écart d'âge du coup ça va les rapprocher tes bébés, ils pourront partager plein de choses Very Happy

l.
je suis l'heureuse  maman de Gabriel né le 20/04/2010
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]marraine de  Chrystal ,elle a donné naissance à sa princesse,Luna est née le25 avril 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marraine de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Lollie le Ven 15 Oct - 0:42

le côté positif c'est qu'il n'ont presque pas d'écart d'âge du coup ça va les rapprocher tes bébés, ils pourront partager plein de choses Very Happy

Oui, ça ils partagent plein de choses déjà, c'est certain mais ils partagent aussi les chamailleries non stop parce qu'ils veulent les mêmes jouets (ben oui étant donné qu'ils ont peu d'écart, ils ont les mêmes intérêts pour les jouets), donc ça chouine toute la journée... Sympa! lol

Mais oui, le choc que ce fût, je m'en souviens encore comme si c'était hier de cette soirée!

Et la belle-famille au téléphone qui nous sort, alors que mon mari tout heureux les appellent pour les informer, et là on entends "J'espère que c'est une blague! Vous êtes inconscients ou quoi? Vous comptez faire quoi?" Shocked Shocked Shocked Shocked (enfin ça c'était mon beau-père et sa femme), ma belle-maman elle était heureuse, tant qu'on étaient heureux et aujourd'hui elle est super fière de ses petits enfants.

Mes parents aussi on bien pris la nouvelle même si ma mère a été inquiète pour moi et ma santé qui était déjà mauvaise après mon premier accouchement.

Mais malgré tout, je l'ai aimé tout de suite mon Thomas, dés les premières secondes qui ont suivi le test, ça y était je me sentais déjà future maman d'un second tit bout.

Mais il est clair que j'ai paniqué aussi car les mois qui ont suivi on été durs, Marie perçait toutes ses dents, hurlait toute la nuit et la grossesse m'épuisait complétement car j'avais plus suffisamment de forces après ma première hémorragie post accouchement, elle me faisait la varicelle, des bronchiolites a répétitions... J'étais ÉPUISÉE! J'ai cru que j'arriverais pas au bout de cette grossesse, a 12SA alitement total à la maison et mon Beau-père qui nous disait "on vous l'avait dit que c'était de la folie de le garder!", en me toisant de haut en bas et en dévisageant mon ventre qui s'arrondissait...

OUCH dur dur les 9 mois comme ça...

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par justine2201 le Ven 15 Oct - 2:33

ha je me rapelle de l'avoir lu celui là Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
justine2201
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Enceinte

Message par Invité le Ven 15 Oct - 8:33

superbe récit lolo et beau pied de nez au mauvaises langues...

Invité
Invité

Message par lulunico le Ven 15 Oct - 8:50

super le récit lollie!!!
moi ça me donne envie!!! Very Happy
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maudinette le Ven 15 Oct - 9:26

Très beau récit, ca me fait comprendre ce que ma maman a du vivre car j'ai un grand frére et une grande soeur avec qui j'ai 14 mois d'écart.

Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011

Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011

Marraine de grossesse de Sonia83, une belle aventure qui commence ! :
48:
[b]
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Lollie le Ven 15 Oct - 15:01

Alors 2 ans et 9 mois après, ça donne ça:

- Qu'ils partagent plein de choses ensemble.

Ça, c'est OK, ça fonctionne bien! Par contre, ils partagent aussi beaucoup les colères et chamailleries, mais dans l'ensemble, je m'étais pas planté...

- Parce qu'ils seront dans la même chambre.

Ca aussi ça fonctionne bien même si souvent, ça me gonfle, eux ça leur plait, tant mieux car j'ai pas le choix de toute façon, on habite un F3.

- Parce que quitte à être dans les couches, autant y être pour de bon!

Heu... Là oui à 200% j'ai été dans les couches à fond! Ras le bol des couches d'ailleurs! Marie est enfin propre en journée complète, ça fait du bien déjà... J'avais l'impression d'être à la crèche, j'en prenais un, enlevais les selles, couche propre et HOP on chopait le second et rebelotte!

-Quitte à être dans les biberons, quitte à y être pour de bon aussi!

Heu ça aussi j'ai été à fond à 200% pendant pas mal de mois... Au retour de la maternité avec Thomas, j'avais quotidiennement 10 biberons dans la cuisine à préparer et nettoyer... Vive le lave-vaisselle dans ses cas là!

- Quitte à faire des nuits courtes, autant les faire à plusieurs... car plus on est fou, plus on rit!

Heu là dedans, y'a la complète vérité car à la naissance de Thomas, et durant presque 6 mois, j'ai dormi environ 2h par nuits car ça hurlait de partout dés que l'un se mettait à pleurer, ça réveillait l'autre. Après ça c'est un peu calmer mais les nuits sont encore très dures, même à ce jour. Donc là j'ai plus envie d'être "plus on est fou et plus on rit", je REVEEEEEEEEEEEE de dormir normalement, c'est TOUT! lol

- Parce qu'on aura pas le temps de ranger le matériel de puériculture, ça prendra pas la poussière comme ça!

Je confirme, y'en a eu partout, partout, partout... 2 lits parapluie, 2 lits à barreaux, 2 poussettes canne, 2 réhausseurs, des biberons en double, des couches en double, la literie en double, les sièges auto en double, la table à langer, OUF elle allait pour les deux! yeahhhh et une poussette double... Bienvenue chez Nursery's Lollie!

Mais punaise, ça fait cher en peu de temps à investir...

- Parce que les mythes n'auront pas le temps de bouffer les vêtements qu'on va réutiliser.

Ca ça peut fonctionner quand on en a deux du même sexe, car si on a la fille en premier, et le garçon en second (et vice-versa), la broderie rose sur petit frère ça passe pas des masses... Bon j'ai récupéré les bodys blancs et chaussettes blanches, tee-shirts classiques unis mais ça fait pas grand chose en fait...

- Parce que, moi enceinte, on voit moins mes rondeurs de la première grossesse.

Mouais, alors ça c'était une plaisanterie car j'ai bousillé mon ventre à 200% en les ayant eu aussi rapprochés...

- Parce que, une fois que j'aurais accouché, je pourrais me faire faire refaire le ventre pour virer toutes mes vergetures! (c'est un rêve, mais bon, ça fait toujours plaisir d'y croire)...

C'était un rève, c'est devenu réalité et quelque part c'est grâce à mes grossesses rapprochées qui m'ont tellement abimée que j'ai pu obtenir ma prise en charge, sinon j'aurais rien eu du tout. Donc (seconde boutade car malgré tout, j'aurais préféré ne pas avoir à passer par là) MERCI DE M'AVOIR RAVAGE LE BIDOU LES ENFANTS! lol

- Parce que lorsque je chanterais des chansons pour les endormir, j'aurais du monde pour m'applaudir!

Après 4 réveils dans la nuit, j'ai plus envie de chanter... Où je chante mais différemment en tout cas... C'est pas mélodieux du tout.

- Parce qu'une poussette double c'est plus "fun" qu'une poussette simple(blague)

Mouais ben oui c'était bien une blague car c'est super casse-pied même si la mienne était super pratique! Contente de l'a laisser désormais sur le balcon! Car du coup, avant je sortais quasi plus du tout car c'était le vrai bazar... Le temps d'habiller les enfants, de sortir mon tank et tout, ça me prenait un temps FOU!

- Pour que les gens croient que j'ai des jumeaux dans ma poussette double (blague)

Ben pas blague en fait, on me demande sans arrêt si ils sont jumeaux et quand je réponds NON, on me dit "Oui enfin c'est des faux jumeaux, y'a la fille et le garçon!" Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Nan tais-toi t'as rien compris à l'histoire CIAOOOOOOOOOOOOOO!

- Pour jouer à la balançoire, deux c'est mieux!

Un jour peut-être j'arriverais à les mettre ensemble sur la balançoire sans qu'un des deux ne se taille...

- Parce que quitte à être crevé, autant l'être bien

Heu OUI, là j'acquiesce à 10 000%! On l'est BIEN

Et j'en passe et des meilleures...

Ou des pires, y'en a eu aussi...

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Misscalopsy le Ven 15 Oct - 15:15

Bonjour,

C'est effectivement un beau récit. Ca me rappelle des souvenirs Twisted Evil Mes 2 premières ont 22 mois d'écart et entre ma 2ème et mon troisième 24 mois et c'est vrai que c'est chaud.
On a l'impression d'être toujours entre 2 couches et 2 biberons, mais cela favorise aussi l'autonomie, enfin en ce qui concerne les miens. Mais une fois qu'on est sorti des couches, on est tranquille.

Maintenant, j'en ai aussi entendu des vertes et des pas mûres... Style ma belle-mère qui (pas devant moi évidemment) m'a traité de lapine Ras-le-bol Sympa. C'est sur elle n'en a eu qu'un Tire-la-langue

Mais bon, critiquée pour bb3 et pour bb4, on s'y fait à force.

Pour l'instant, tes petits se chamaillent mais après, une vraie complicité va les unir... surtout contre papa et maman Very Happy
Misscalopsy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Je suis : Autre
Nombre d'enfants : 4 enfants

Message par lulunico le Ven 15 Oct - 15:30

ne jamais écouter le mépris des autres!! je sais sur le moment ce n'est pas facile la jalouie ça fait dire n'importe quoi Tire-la-langue
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Lollie le Ven 15 Oct - 15:59

Misscalopsy:

Merci beaucoup c'est gentil. Bon même si pour moi 22 mois et 24 mois c'est beaucoup d'écart car ça fait 2 ans d'écart et non pas 1 an seulement (ce qui a cet âge là change énormément, autant pour la future maman qui vient tout juste d'accoucher et qui remet tout de suite ça) reste que c'est aussi assez rapprochés.

Je me souviens que les gens, au lieu de me dire "toutes mes félicitations" quand ils me croisaient dans la rue, le bus ou au travail, me dévisageaient complétement avec ma poussette et mon bébé de 5-6 mois dedans... Surtout qu'en cas de grossesses très rapprochées, on a un beau ventre rond à 7SA déjà... Donc les gens pensent qu'on est enceinte de plus que ça encore. Aux arrêts de bus, j'avais droit à des "tiens, un bébé RDC! Ben vous avez pas fini de galérer ma tite dame! Elle a quelle âge votre bébé devant?" (histoire de bien remuer le couteau dans la plaie et de me faire remarquer que j'ai un nouveau-né dans son landeau et que j'en ai encore un dans le ventre...)

Le pire, sont les vieilles dames! Alors elles, elles se gênent pas pour te faire passer pour limite une Marie couches-toi là!

On m'a même demandé si ils étaient du même père quand j'étais enceinte...

Je rentrais chez moi en pleurs, déjà que j'avais peur car mon bébé ne saurait même pas encore marcher à la naissance du second, mangerait encore des purées et petits pots et biberons... J'allaitais mon BB1 et j'attendais mon BB2.

Entre les personnes qu'on rencontre et qu'on ne connait pas mais qui osent devant tout le monde vous en mettre plein la tronche (le matin qu'en je partais au boulot en bus, je gênais les gens qui me le faisaient bien comprendre car j'étais avec mon gros bidou et mon landeau, je prenais trop de place quoi alors que le bus était blindé! PARDON d'être ENCEINTE messieurs dames!)

On vous prends pour une écervelée quand on attends une seconde grossesse aussi rapprochée, y'a que le corps médical qui est souvent plus cool (et pas toujours car je suis tombé sur une peau de vache qui alors que je me faisais du soucis concernant mon taux d'hormones qui n'était pas encore très haut, m'a dit "Quoi??? Vous êtes ENCORE enceinte!!! Mais elle a 4 mois votre bébé!!! Ben de toute façon au vu du taux, vous aller faire une fausse-couche alors... Mais bon, vous avez déjà un bébé à vous occuper, ça vous suffit bien!" J'étais sonnée, effondrée en ressortant (on avait été au SAMI pour ma petite qui était malade, j'en avais profité pour lui montrer mes résultats de PDS reçus dans la journée), j'ai vomis +++ dans la rue, devant tout le monde tellement j'étais retournée. J'en revenais pas.

Moi à la fin, j'avais même "honte" de sortir car les gens me dévisageaient complétement, me disaient des choses horribles... Déjà qu'on a peur quand ça nous tombe dessus! Alors pas besoin des gens pour en rajouter.

Aujourd'hui c'est un beau pied de nez aux gens car mes enfants sont beaux et vont bien, sont propres et gentils.

Dans mon cas, je suis pas sûr qu'il s'agissait de jalousie, car ma situation était peu enviable quand même... Si mon BB1 aurait été plus grand oui, les gens m'auraient surement plus envié mais dans le cas actuel, c'était limite je faisais pitié loooooooooooooooooool mdrrrrrrrrrr!

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par natalie13 le Ven 15 Oct - 16:36

Lollie a écrit:Ca fait bizarre de relire ce post aujourd'hui...

Le temps a passer drôlement vite... Mon BB1 a 3 ans et BB2 a 2 ans.

y a plus qu'a faire BB 3

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Lollie le Ven 15 Oct - 17:08

y a plus qu'a faire BB 3

OKI, allez tu te joins à moi pour BB3? comme ça on sera toutes les deux! Laughing

Nan pour moi c'est fini, j'ai été opéré d'une abdominoplastie (abdominoplastie = Plus de bébés) et je risque la mort à chaque accouchement... On va pas tenter le Diable, il m'a pas emmener par 2 fois alors j'attends désormais qu'il me récupère quand je serais grabataire lol

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par natalie13 le Ven 15 Oct - 17:17

heuu pour l'instant c non pour moi !
j'avais oublié ton abdominoplastie !!!

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Lollie le Ven 15 Oct - 17:19

natalie13 a écrit:heuu pour l'instant c non pour moi !
j'avais oublié ton abdominoplastie !!!

PFFFF même pas drôle!!!

Allez, un petit effort!!!! Et zouuu tu viendras papoter avec les mamans et futures mamans de bébés rapprochés comme ça lol

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Misscalopsy le Ven 15 Oct - 19:48

Les gens sont vraiment méchants quand même. Je me souviens qu'enceinte de mon troisième je travaillais encore en gynéco-obstétrique. Et bien je peux te dire que mes "charmantes" collègues et les patientes m'en ont collé plein les dents pale Je suis rentrée plus d'une fois en pleurs Sad
j'avais l'impression qu'avoir trois enfants en région parisienne n'était pas normal.

Quand ma 4ème grossesse s'est sut, on m'a reproché le grand écart avec mes "grands", que j'étais trop vieille, ... jusqu'à ma mère qui voulait que j'avorte. Gne

Mais j'ai pris la décision d'appliquer une phrase de ma grand-mère. Elle me disait toujours "celui qu'est pas content n'a qu'à tourner son cul au vent" panneau-MDR

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Invité le Ven 15 Oct - 20:18

il y a vraiment des personnes qui n'ont que ça à faire ; enquiquiner les autres avec des réflexions ***** (mot censuré)

misscalopsi j'adore la phrase de ta grand-mère...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Oct - 21:22

Lollie : on en a déjà parlé sur un autre fofo ( Wink ) et je sais que ce soit dans la rue ou sur internet que tu t'en ai pris plein la tête.

Je te souhaite un jour de dormir où sinon envoie moi tes gnômes Wink.

T'es courageuse ma belle et une super maman am3

Invité
Invité

Message par Lollie le Ven 15 Oct - 23:17

Misscalopsy:

Ho ben j'imagines la tronche dans ma famille si on avait annoncé un BB3! Shocked

Alors là, ils m'attrapaient de force et emmenaient menottée à l'hôpital pour me faire enlever "l'intru" lol j'plaisante! Quoi que...

Je sais pas pourquoi avoir 3 ou 4 enfants ça dérange ou choque les gens... Moi ça me choque pas du tout, ça doit être parce que je fréquente trop de mamans et futures mamans avec le forum loooooooooooooooool

Ils voulaient déjà que j'avorte pour Thomas, alors si j'annonçais un BB3, ça passerait pas pour une bonne nouvelle... Ça serait la pire nouvelle de l'année je crois!

Bon ça se fera pas, on ne veut plus d'enfants, on s'arrête à deux, j'en bave assez comme ça déjà depuis 3 ans et j'ai eu des accouchements trop dangereux pour retenter l'expérience...

Mais si on avait voulu faire un troisième, je sais déjà que l'annonce n'aurait enchanté personne (ou presque, ma maman, ma Carole et ma belle-maman elles auraient été contentes pour moi si j'étais heureuse) et ça c'est triste car un bébé, ça reste merveilleux, qu'importe le nombre (bon je suis d'accord, ils restent pas bébés longtemps mais bon)...

Chiaralou:

Oui tu as raison, les gens sont vraiment mauvais, je m'en suis rendu compte à cette période vraiment.

Sinon, pareil, j'adore la phrase de la mamie de Misscalopsy!

Ma Bouné, merci beaucoup. Je me souviens pas qu'on avait parlé de tout ça déjà sur un autre forum ( Wink ), houuuuu ben c'est vieux alors!!! lol

Toi aussi t'es très courageuse, maman isolée c'est très dur et je pense à toi tout les jours pour tout ça...

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Ven 15 Oct - 23:28

Je comprend ce que tu as ressenti, j'ai vécu la même chose pour Maxime car entre lui et Raph il y a 13 mois d'écart aussi.

Par contre moi j'ai flippé grave quand j'ai appris ma grossesse car 3 bb rapprochés sa me faisait flippé mais en faîtes c'est grave le top.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Oct - 23:36

Ma Thalys t'es une warrior Wink

Je te n'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh am2

Invité
Invité

Message par Lollie le Ven 15 Oct - 23:36

Par contre moi j'ai flippé grave quand j'ai appris ma grossesse car 3 bb rapprochés sa me faisait flippé mais en faîtes c'est grave le top.

Lou est plus grande désormais donc oui ça doit être bien car si j'avais un BB3 je sais que Marie serait désormais aux petits soins pour bébé. Donc oui, 3 bébés rapprochés c'est chouette!

Quoique, 2 bébés rapprochés, c'est super aussi, je regrette rien, loin de là! Aujourd'hui, je suis même super fière et ravie de les avoir eu rapprochés car même si c'est encore dur pour les nuits, les galères des coliques, dents et bientôt les couches et le fameux stade des 2 ans seront derrière nous et nos bébés eux, sont déjà super méga ultra complices, je dirais même complétement inséparables.

Ils ont leur propre langage à eux, dorment tout les deux dans le même lit, sont très solidaires, ne se tapent jamais et se protègent mutuellement.

Et aujourd'hui avec mon mari on peut envisager des sorties plus sympa avec des enfants à nos côtés, on commence à vivre autre chose que bib, couches et poussette party, alors là oui ça commence à être le PIED royal!!!

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Ven 15 Oct - 23:42

bouné76 a écrit:Ma Thalys t'es une warrior Wink

Je te n'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh am2

Yes je suis super Thalys qui par moment ne sait plus ou elle habite tellement elle courre du matin au soir!!!!!

Pareil entre Lou et Raph c'est le méga big love, se font des câlins et des bisous toute la journée. Par contre les sorties on commence doucement mais Maxou est encore petit, lui il adore mais moi avoir la poussette avec Raph dedans, Maxime en écharpe et Lou qui marche à côtés ba c'est super sport et les gens me regardent bizarrement, sauf un jeune teuffeur qui l'autres jours est venu me dire "Vous êtes géniales avec vos enfants, je trouve sa excellent". Sérieux je suis resté sur le cul!

Invité
Invité

Message par Misscalopsy le Ven 15 Oct - 23:54

Si la phrase de ma mamie vous plait, pas de souci vous pouvez en disposer. Ce sera un honneur pour moi :55:

C'est vrai que mes filles sont très proches l'une de l'autre. Dès qu'on a le dos tourné, elles dorment ensemble. En fait, elles ont une relation fusionnelle comme des jumeaux. Les séparer 15 jours en juillet- dernier a été très dur pour elles Sad

Mais ma 2ème s'entend aussi très bien avec son petit frère quand la grande n'est pas là. On dit que la place du 2ème n'est pas agréable car l'enfant ne sait pas comment se placer. Et bien pas chez nous. Elle est indispensable aux deux autres. Que du bonheur.

Et puis eux, ils l'attendent avec impatience leur petit frère: calins, caresses et bisous sur mon ventre sont fréquents Razz

Voilà, je suis une maman poule entourée de ses poussins et qui est heureuse comme ça. :66:

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Lollie le Sam 16 Oct - 0:32

Si la phrase de ma mamie vous plait, pas de souci vous pouvez en disposer. Ce sera un honneur pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HOURRA on a un cadeau aujourd'hui! SUPERRRRR!!!!! loooool

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Sam 16 Oct - 0:33

Laughing

Invité
Invité