Connexion

Récupérer mon mot de passe


Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Ven 6 Déc - 11:21

Rappel du premier message :

Vous savez le truc c'est qu'avec des cycles irréguliers et des rapport tout autant irréguliers, je vois pas comment ça pourrait marché sans faire un minimum attention aux signaux de mon corps....
De toutes façon j'ai dit ce matin "J'en ai marre qu'on se donne à fond là dedans sans résultats" suite à quoi j'ai eu comme réponse "Ben non on se donne pas à fond pour le moment"
Ok donc j'ai laissé tomber et plus tard je lui est envoyer un sms disant que LUI ne se donnait peut être pas à fond mais que MOI si et que ça m'épuise. Et en gros j'ai dit que soit on avait une discussion franche et efficace sur le sujet et qu'on faisait bouger les choses en commençant par les exams nécessaires, soit je laissais tomber. Que j'en avais marre de me battre seule pour ce bébé et de m'épuiser sans trouver de soutien de sa part depuis plus d'un an. Voilà la balle est dans son camp. Moi je baisse les armes.
Je ne veux plus perdre de temps à se dire "on a le temps c'est normal laissons faire la nature" et me retrouver à 35 sans avoir bouger d'un yota. je veux qu'on bouge maintenant quitte à adopter. Je veux ma famille et je me fou des moyens utiliser. Ce que je veux c'est ne pas avoir un enfant unique par la force des choses (comme mes parents car ils ont lancé la première adoption tard et dc trop tard pour un deuxième!). Si on doit avoir un seul enfant ça doit être par choix...

(Et oui je suis remontée contre lui là...)

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas


Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Celyne le Mar 4 Fév - 11:41

Oui alors apparemment ca doit etre echographie direct mais ici c'est pas vraiment comme en europe mdr... y ma pas fait d'ordonnance pour quoi que ce soit ( mon mari me dit toujours : c'est l'afrique ici !!! mdr ) donc on verra si ya echographie ou pas hihi

Celyne
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/01/2014

Nombre de messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Mar 4 Fév - 11:54

Ah!!! bande de pipelettes!!!!

Celyne j'attends le verdict aussi avec hâte. Il parait que c'est une génération sur 2 alors qui sait...
Sarah, tu veux lui faire faire une crise cardiaque à ton Fredo ou quoi? Surtout n'émet pas cette hypothèse devant lui hein 
Moi la grand mère de mon homme en a eu aussi et les générations au dessus aussi et une cousine à elle aussi je crois alors, outch ça me fait un peu peur... Ceci dit, on en a parlé l'autre jour et visiblement chez eux, ça se transmettrait de mère en fille et comme elle a eu que des garçons et que sauf grosse erreur de ma part j'ai épousé un gars (remarque ça expliquerai pk bébé vient pas hein! ptdr), je devrais être tranquille de ce côté là. Mais bon je ne cris pas victoire trop vite!!! Ceci dit j'ai bcp de mal à m'imaginer avec deux. Enfin on prendra ce qui viendra hein!!!!

Voilà sinon hier, visite de l'appartement. Il me plait tjs autant et il plait à chéri aussi. Avant de signer un compromis, ils veulent un plan de financement (histoire de ne pas signer, bloquer al vente pdt 2 mois et que la banque derrière dise non), ce que je comprends parfaitement. Donc cette semaine, c'est mission banque, calcul des frais lié à tout ça et mise en place d'un super dossier pour leur faire une proposition de prix le plus rapidement possible. J'espère qu'il y aura personne entre temps pour leur faire une meilleure offre que nous :/

Voilà, ça avance doucement mais surement. On s'y voit déjà!

Aller je fille bosser moi.
Bisous les filles
Bonne journée

PS: douleur bas ventre + côté droit toujours présentes mais moins fortes qu'hier (j'ai pas pris de médoc finalement). Rien d'autre à signaler, DPO 9

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Celyne le Mar 4 Fév - 12:01

allez théia tu vas nous le faire ce beau bébé ! c'est bon signe si t'as des douleurs non ???

__________________________________
 Filleule de SteffAny !! Merci marraine d'etre la pour moi
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé prévu pour le 2 octobre 2014 !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avatar
Celyne
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/01/2014

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par oumick le Mar 4 Fév - 12:02

Oui j'imagine alors Celyne. .. Des fois on peut être surpris. ..au fin fond de l'Indonésie j eu droit a une écho! !! Bon la machine datait d'avant guerre !!! Plus que trois jours a attendre. ..

__________________________________
FC tardive le 22.04.13 à 20+3 SA                  Ma marraine: Eloa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19.12.14 echo à 10+2: grossesse non évolutive
30.12 FC spontanée
29.01 RDC
FIV DO en Tchéquie à Hradec Kralove
12.07 Transfert de 2 embryons stade blastocyste de top qualité..
26.07 pds --
avatar
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 48
Nombre de messages : 5844

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par oumick le Mar 4 Fév - 12:04

Cool pour l'appart. .. ca se concrétise...

__________________________________
FC tardive le 22.04.13 à 20+3 SA                  Ma marraine: Eloa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19.12.14 echo à 10+2: grossesse non évolutive
30.12 FC spontanée
29.01 RDC
FIV DO en Tchéquie à Hradec Kralove
12.07 Transfert de 2 embryons stade blastocyste de top qualité..
26.07 pds --
avatar
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 48
Nombre de messages : 5844

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Mar 4 Fév - 12:11

Celyne, non j'ai appris à mes dépend que mes douleurs ne sont pas tjs bon signes...

En plus je suis perturbées car glaire super translucides et filantes ce matin. A croire que j'ovule seulement... Je ferai un test en rentrant pour être sur. Mais j'ai envie de dire "PUT*** de cycles de MER**" (désolé mais ça fait du bien...)

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Celyne le Mar 4 Fév - 12:15

J'espere pas qu'il a des machines datant du néolitique !!! Bon il a fait ses études en france et au canada donc ca me laisse un peu d'espoir sur la qualité de la machine quand meme mdr !!! Et d'apres ce qui se dit apparemment c'est le meilleur gygy de l'Ile ( bon l'Ile est pas grande hein.... vraiment pas grande va voir sur une carte c'est 65 km de long pour 45 km de large hihi donc superficie 1865 km2 mdr

__________________________________
 Filleule de SteffAny !! Merci marraine d'etre la pour moi
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé prévu pour le 2 octobre 2014 !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avatar
Celyne
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/01/2014

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Celyne le Mar 4 Fév - 12:16

ah mince théia c'est chiant ca... mais t'as pensé a demander de l'aide a ton médecin peut etre que ca peut t'aider ??

__________________________________
 Filleule de SteffAny !! Merci marraine d'etre la pour moi
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé prévu pour le 2 octobre 2014 !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avatar
Celyne
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/01/2014

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Mar 4 Fév - 12:22

Tout va bien (ovu, spermo, etc) juste que c'est irrégulier, dc impossible à prévoir, dc super énervant et désespérant. y a rien a faire au risque de détraquer la machine (qui fonctionne mais à des vitesse + ou - rapide selon le cycle)
La solution suivante c'est PMA et d'un coup je me dis "mais comment c'est gérable avec des cycles à la c** comme ça?!"
Bref faut pas chercher c'est pas le jour. J'ai appris 1 naissance hier (non souhaité à la base), un copine doit accoucher dans les prochains jours du 3ème non désiré aussi tôt et j'ai appris une grossesse ce WE + une en début de mois dans les deux cas non désirée également!
Donc voilà marre que ceux qui n'en veulent pas y arrivent quand même et rien pour les autres... (comment ça je fatigue et je suis sur les nerfs?! ça c'est signe de vilaines généralement...)

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Celyne le Mar 4 Fév - 12:26

PMA c'est quoi ??? je connais pas les termes encore .... pfff elles sont chiantes ces vilaines quand elles viennent sans qu'on les veuille.... mais tu verras ca va venir bientot allez baisse pas les bras

__________________________________
 Filleule de SteffAny !! Merci marraine d'etre la pour moi
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé prévu pour le 2 octobre 2014 !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avatar
Celyne
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/01/2014

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Alyan le Mar 4 Fév - 12:29

Aller ma Théia on se ressaisit non mais !!!  Evil or Very Mad Et on attend le verdict dans 6 jours ...

Pense à ton rendez vous avec le banquier  Razz 

Et puis sinon ben la solution avec des cycles irrégulier c'est ... des TP tout les 2 jours !  Rolling Eyes 

Grossssssseeees bizzzzzzzzz tu l'auras ton +++ et tu pourras le crier à la terre entière !!

__________________________________
Maman de William né le 24 Juillet 2013 à 2h45 , 51cm et 3kg665 de bonheurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

                                2 ans > 12 kg 600 et 88 cms

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allaitement exclusif pendant 5 mois et demi

Et d'Alexandre né le 20 Juillet 2015 à 21h49 , un beau bébé de 4kg280 et 51 cms qui rend son grand frère très fier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 27
Nombre de messages : 2235

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Celyne le Mar 4 Fév - 12:33

Ouais et on crira avec toi pour que ca soit encore plus fort et que tout le monde sache que tu attendras un beau bébé !!!!

__________________________________
 Filleule de SteffAny !! Merci marraine d'etre la pour moi
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé prévu pour le 2 octobre 2014 !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avatar
Celyne
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/01/2014

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Mar 4 Fév - 12:40

Mdr les filles! Merci tout plein, mais j'avais bien désespérer...

Et puis Alyan, les TP réguliers je demande que ça (ne serait ce que pour le plaisir hein), mais bon voilà, "métro, boulot, dodo" quand c'est pas l'un qui est naze, c'est l'autre... Sad

C'est marrant, mon moral est tombé en berne en 2 sec. Je sais pas pk...
Bref ça va passé, ne vous inquiétez pas

Oh et celyne, PMA c'est procréation médicalement assistée

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Alyan le Mar 4 Fév - 12:57

Les hormones ça ...  Rolling Eyes 

 Twisted Evil 

Oui pour les Tp réguliers c'est plus facile à dire qu'à faire ! Pis j'avoue que si zhom lui ça le branche de la faire tout les jours moi je suis pas aussi affamée  Razz  

__________________________________
Maman de William né le 24 Juillet 2013 à 2h45 , 51cm et 3kg665 de bonheurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

                                2 ans > 12 kg 600 et 88 cms

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allaitement exclusif pendant 5 mois et demi

Et d'Alexandre né le 20 Juillet 2015 à 21h49 , un beau bébé de 4kg280 et 51 cms qui rend son grand frère très fier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 27
Nombre de messages : 2235

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par sarah.57 le Mar 4 Fév - 13:06

Bonjour les filles !!


Ma Théia aller reprends toi ma belle. Un petit coup de mou ça arrive, c'est normal. Mais je sais que tu es forte et que tu vas vite aller mieux.


C'est vrai que certains hommes sont chiants.... Ils pourraient, je sais pas, se forcer un peu quand même ! Ici j'ai pas vraiment ce problème... un peu comme Alyan il me semble !  Razz 

Celyne vivement ton rendez vous hein !!!


Bizoux à toutes !!
avatar
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par sarah.57 le Mar 4 Fév - 13:07

Alyan a écrit:Les hormones ça ...  Rolling Eyes 

 Twisted Evil 

Oui pour les Tp réguliers c'est plus facile à dire qu'à faire ! Pis j'avoue que si zhom lui ça le branche de la faire tout les jours moi je suis pas aussi affamée  Razz  

J'ai bien l'impression qu'on a le même modèle d'homme.... Bon en ce moment je le suis dans les TP quotidiens  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
avatar
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Wan53000 le Mar 4 Fév - 14:17

Bonjour les filles...Comment vas aujourd'hui ?
Moi impec... !
Les cartons sont presque tous vidés ! Ouf car je commençait à en avoir un peu raz le bol LOL.
Théia, no panic' hein ! Tu l'aura ton BB toi aussi....ont l'aura toutes un jour ou l'autre même s'il faut attendre et toujours attendre !
Moi j'attends la fin de mes vilaines qui devraient se finir vers le 6, après quoi, comme m'a dit zhom " Ont s'en fout qu'ont soient crevés ou pas, ont fera des câlins tout les soirs ! Car j'en peu plus d'attendre ça devient trop long là ! " Moi je lui réponds que tout les jours c'est pas bon, mais qu'il faut plutôt faire tous les 2/3 jours....et lui me dit en rigolant " oui, mais au moins comme ça tout mes petits zozos seront ensembles donc plus fort à plusieurs !" MDRRRRRRRRRRRRRRR. (je vous jure qu'il m'épuise tropppppppppp ! je n'imagine même pas dans quel état je serai si je suis enceinte et que ses envies soient tjs présente lool).
Cet après midi vais faire mon atelier peinture, comme tout les mardis...
D'ailleurs, je ne sais plus si j'avais demander à Marraine de vous mettre la photo de ma peinture actuelle. Je lui redemanderais à l'occasion, pour que vous voyez ce que je suis entrain de peindre en ce moment !
Sinon, hier, mes vilaines ont eu un petit caprice. Je m'explique, le 2 ça coulait comme d'hab' le lendemain plus rien et aujourd'hui rebelotte ! elles me saoulent à faire nawak celles-là lool.
Enfin bon.
Allez les filles, ont positives et ont y croit !
Bonne journée.
Bisous.

__________________________________
FC le 04/06/2014 (sous pilule).

Arrêt définitif des essais bébé....

*** Filleul de Sarah ***
avatar
Wan53000
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/11/2013

Je suis : Autre
Age : 33
Nombre de messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par sarah.57 le Mar 4 Fév - 14:48

Eh ben ma Wanda, chéri est pressé !! Allez bientôt mission TP ! Yahouuuu !
avatar
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Mar 4 Fév - 16:22

un p tit coucou de ma part , tenez bon les filles

visite a mon pere ce matin , ce sont les derniers jours...
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4408

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par JeLiAh le Mar 4 Fév - 16:25

Christine, de tout coeur avec toi et ta famille ...

__________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule d'Elixia   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
Marraine de TiGrEva Nina et arrivée en juillet 2014 !
Marraine de christine5, en essai bébé !
*****

Ancienne marraine de Selphi06 : Léana est née en octobre 2012 
 
 
avatar
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 30
Nombre de messages : 7745

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Alyan le Mar 4 Fév - 16:30

Oh Christine , je pense très fort à toi et à ta famille , courage !!

__________________________________
Maman de William né le 24 Juillet 2013 à 2h45 , 51cm et 3kg665 de bonheurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

                                2 ans > 12 kg 600 et 88 cms

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allaitement exclusif pendant 5 mois et demi

Et d'Alexandre né le 20 Juillet 2015 à 21h49 , un beau bébé de 4kg280 et 51 cms qui rend son grand frère très fier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 27
Nombre de messages : 2235

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Mar 4 Fév - 16:34

Courage à toi ma belle
Pleins de pensées pour toi et tes proches

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par oumick le Mar 4 Fév - 16:41

courage ma Christine... les jours qui s'annoncent ne seront pas facile... courage, le jour ou ca sera son jour au moins ton papa ne souffrira plus, c'est ce qu'il faut se dire
theia, tu sais pas pourquoi tu as le moral en bas, ben avec toutes ces annonces de grosses et accouchement de bb non desiré il y a de quoi... !!
pis comme dirais pas gygy faut pas se fier au glaire que vous voyez ou ne voyez pas: euh.... ben ca c une nouvelle, on fait comment alors !!!! n'importe nawak !!
bisous les filles et theia, ya que le test d'ovu qui te dira si tu ovule ou pas en effet...

__________________________________
FC tardive le 22.04.13 à 20+3 SA                  Ma marraine: Eloa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19.12.14 echo à 10+2: grossesse non évolutive
30.12 FC spontanée
29.01 RDC
FIV DO en Tchéquie à Hradec Kralove
12.07 Transfert de 2 embryons stade blastocyste de top qualité..
26.07 pds --
avatar
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 48
Nombre de messages : 5844

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Mar 4 Fév - 16:43

ouais merci oumick. je vais faire un test dès que je suis chez moi... pour au moins savoir... Mais si c'est ça, pas de doute c'est mort pour ce cycle là. 1 seul calin avant hier, et pas de motivation...

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par sarah.57 le Mar 4 Fév - 17:11

Christine, courage pour cette terrible épreuve.... Sois forte et n'oublie pas qu'on est là pour parler si besoin.

Pleins de bonnes ondes à ton papa pour qu'il vive cet instant le plus sereinement possible... Prends le temps de lui dire ce que as encore à lui dire, montre toi forte devant lui, ça l'aidera.
avatar
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Alyan le Mar 4 Fév - 17:14

Mais non Théia c'est pas mort si Ovu aujourd'hui ... et puis il faut se donner la motivation !! Pour la bonne cause !  Smile 

__________________________________
Maman de William né le 24 Juillet 2013 à 2h45 , 51cm et 3kg665 de bonheurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

                                2 ans > 12 kg 600 et 88 cms

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allaitement exclusif pendant 5 mois et demi

Et d'Alexandre né le 20 Juillet 2015 à 21h49 , un beau bébé de 4kg280 et 51 cms qui rend son grand frère très fier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 27
Nombre de messages : 2235

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par sarah.57 le Mar 4 Fév - 17:27

Si ovu aujourd'hui, tu me donnes le numéro de téléphone de Richard, que je lui expliquer comment on fait les bébés !!!! Non mais !!!
avatar
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par oumick le Mar 4 Fév - 17:41

hahahah sarah tu m'as fait rire..
oui theia,si, et seulement si ovu aujourd'hui ou demain, c pas mort, les zozos survivent plusieurs jours dans la grotte au chaud mdr ! mais bon, on préfère toute le faire le plus proche de l'ovu

__________________________________
FC tardive le 22.04.13 à 20+3 SA                  Ma marraine: Eloa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19.12.14 echo à 10+2: grossesse non évolutive
30.12 FC spontanée
29.01 RDC
FIV DO en Tchéquie à Hradec Kralove
12.07 Transfert de 2 embryons stade blastocyste de top qualité..
26.07 pds --
avatar
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 48
Nombre de messages : 5844

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Celyne le Mar 4 Fév - 19:14

heu oui sarah vivement vendredi!!! ah je savais pas que ca voulais dire ca !!!

__________________________________
 Filleule de SteffAny !! Merci marraine d'etre la pour moi
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé prévu pour le 2 octobre 2014 !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avatar
Celyne
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/01/2014

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Mar 4 Fév - 19:15

Oh Christine, de tout coeur avec toi ....

Theia cool pour l appart! Et n hesite pas a harceler le banquier pour le dossier, car c est des mous quand t es pressée!!
Moi aussi ca m est deja arrivée les glaires liquides et transparentes les 2 derniers cycles, juste avant les vilaines :-/

Ma journée de formation m a tué, dodooo!!

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Mar 4 Fév - 19:29

oui sarah ca y est je lui ai dit dans son oreille ce matin ....
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4408

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Mar 4 Fév - 19:34

Bon alors test ovu fait. Un trait plus clair (je dirai moitié plus clair), ça veut dire quoi selon vous ?

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Mar 4 Fév - 19:38

Rien !! Mdr

Moi super mal au ventre J19 encore 2 jours a tenir pitié pitié...

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Mar 4 Fév - 19:41

Dc d'après toi, ovu bien passé y a 9 jours (j'ai pas vu de trait plus foncé mais j'ai loupé un jour, j'avais méga envie de câlin, et glaire filante alors que là ben y a juste les glaires et ce test merdique lol)

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Mar 4 Fév - 19:43

Parce que moi j'aurais interprété par "ovu proche".
Dans la tête en dehors de la zone de pic LH le test ne montre qu'une barre (mais je suis novice alors je me gourre peut être hein)

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Mar 4 Fév - 19:51

T es a J combien? La specialiste c est Oumick, je pense que ca veut pas dire grand chose si la barre est pas aussi foncée ...

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par sarah.57 le Mar 4 Fév - 19:56

J'ai vérifié sur le net, moi qui connait pas du tout les test d'ovulation. Et en effet si la barre de test est plus claire que celle de contrôle, c'est qu'il est négatif.

Y'a plus qu'à patienter ma cherinette...  Crying or Very sad 


Christine, j'espère que tu vas bien...  am3 
avatar
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Mar 4 Fév - 20:00

Je suis a J24. Avec les cycles ça veut rien dire hein...
En faite j'ai fait le test ovu de j11 a j17. Barre clair a chaque fois. Un peu plus foncé a j15 (mais pas aussi foncé que la témoin). J16 pas de test sur moi (oui je sais je suis nulle) et j17 barre super clair Limite visible. J'ai donc supposé le pic a j16 sans le voir ce qui me met a dpo9 aujourd'hui (si je ne me trompe pas)
Et là ce soir, la barre est plus clair certe mais vachement bien prononcée quand même... Dc je suis un peu perdue

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Mar 4 Fév - 20:07

Est ce que tu as beaucoup bu 2h avant , car ca fausse les resultats, et essai de faire a la meme heure , peut etre que c est pas passé, ou qu c est passé.
Perso, je l avais fais sur plusieurs jours et il m a fallu 2 cycle pour comprendre ces satanés tests!!
Le jour ou la barre est aussi foncée tu te diras, ah ok la c est ovu proche. Moi aussi je me persuadais que la barre etait foncée, mais non non faut vraiment qu il soit comme l autre!! Refais en un demain Wink

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par sarah.57 le Mar 4 Fév - 20:08

Je comprends que tu sois perdue ma belle.... Refais un test demain... et puis si ça donne rien, eh bien y'a plus qu'à attendre....

Essaye de t'occuper l'esprit, penses à ton futur appart, à sa déco....

Courage ma cherinette !!


Vous savez les filles, je vous suis depuis un moment, j'essaye de vous remonter le moral mais je vous trouve super courageuses. L'attente des essais bébé me fait peur... Je n'ai pas connue ça pour Aaron qui est arrivé bien vite....
avatar
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Alyan le Mar 4 Fév - 20:16

Ce n'est pas pour te faire des idées ma Théia , mais c'est possible qu'avec une supposé grossesse le test d'ovu soit positif en fn de cycle ...

__________________________________
Maman de William né le 24 Juillet 2013 à 2h45 , 51cm et 3kg665 de bonheurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

                                2 ans > 12 kg 600 et 88 cms

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allaitement exclusif pendant 5 mois et demi

Et d'Alexandre né le 20 Juillet 2015 à 21h49 , un beau bébé de 4kg280 et 51 cms qui rend son grand frère très fier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 27
Nombre de messages : 2235

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Alyan le Mar 4 Fév - 20:17

Sarah : Je suis comme toi j'ai très peur de l'attente et en plus je suis du genre pas patiente du tout ...

Et pareil 6 mois pour avoir William donc ça ne m'avais pas paru long ...

Mais c'est clair que les filles je suis admirative !!  Wink 

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________
Maman de William né le 24 Juillet 2013 à 2h45 , 51cm et 3kg665 de bonheurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

                                2 ans > 12 kg 600 et 88 cms

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allaitement exclusif pendant 5 mois et demi

Et d'Alexandre né le 20 Juillet 2015 à 21h49 , un beau bébé de 4kg280 et 51 cms qui rend son grand frère très fier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 27
Nombre de messages : 2235

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum