Connexion

Récupérer mon mot de passe

Y'a t-il des ex-danseuses ou danseuses ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y'a t-il des ex-danseuses ou danseuses ici?

Message par Lollie le Ven 29 Nov - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou les filles,

Et oui, tout est dans le titre :-D

Y'a t-il parmi vous des filles qui ont fait de la danse classique ou qui en font encore?

Personnellement, j'ai fais de la danse classique pendant 16 ans et j'ai stoppé. J'ai travaillé, eu mes 2 enfants et là j'ai repris depuis 3 semaines.

Je n'ai pas encore repris les cours, ça sera pour Mai-Juin 2014 je pense. Par contre, j'ai repris chez moi. J'ai acheté tout mon matériel (justaucorps noir, collants roses, demi-pointes et ma jupe). Mon mari m'offre à Noël mes pointes et ma barre qu'il va me fixer au mur pour les échauffements et enchainements à la barre.

Je tente de me tenir a 1h30 au minimum par jour. Des fois, je vais jusqu'à 2h si j'ai un peu de temps.

La souplesse revient déjà de plus en plus et j'ai retrouvé tous mes mouvements et tenue de corps. Je travaille chaque jour mon coup de pieds.

Je suis aussi au régime depuis bientôt 2 mois (dans 11 jours). J'ai perdu 7 kilos. On sent que la danse m'aide beaucoup à m'allonger et me remuscler.

En tout cas, ça fait un bien fou et ça vide la tête!

Prochainement, après Noël, je m'achèterai mes guêtres hautes + un chauffe épaule et un tutu long d'entrainement.

Voila pour moi :-D

J'ai ma pupuce qui va commencé la danse classique en Mai 2014 et qui fait déjà les échauffements avec maman. Je lui apprends les positions de base déjà Wink 

Il y aura bientôt 2 danseuses à la maison Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut