Connexion

Récupérer mon mot de passe


Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Ven 6 Sep - 22:54

Rappel du premier message :

Je commence a avoir mes ptits symptomes.. Maux de tete de ventre, mal la poitrine et jambes lourdes... Mais dans combien jours!!!
Undeuxdetoi, en avant les TP!! Wink

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas


Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Jeu 19 Sep - 20:20

oui je suis la !!! non pas de rrrrr ..........

christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Nombre de messages : 4406

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Jeu 19 Sep - 20:21

ca n a pas ete une bonne journée , ca ira mieux demain !
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4406

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Jeu 19 Sep - 22:17

C est marrant quand vous mettez une photo de profil de vous, moi perso suis surprise a chaque fois, car j essaie de vous imaginer!! Mdr
J ai essayé d en mettre une de ma fille et moi, mais impossible, il la prends pas!! Mdr
Bon Sarah, drole de truc je connaissais meme pas!! Pour l ulcere pas cool, le stress ca aide pas!!
Ce soir TP, suis a J11, je crois que l ovu est passé on verra bien dans 12jrs!! Mdr
Gros bisousssss

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par sarah.57 le Jeu 19 Sep - 23:01

Ca me fait pareil pour les photos de profil Cowie, on s'imagine pas forcément la personne comme ça ! D'ailleurs allez les filles ont met toutes une photo de nous en avatar !!

Cowie elle doit être trop grosse ta photo, réduit la taille avec un logiciel genre photofiltre
avatar
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Jeu 19 Sep - 23:37

Oui je verrais ca ce WE si j y pense!!

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par kathia94 le Ven 20 Sep - 9:00

coucou les filles

Comment ca va?

Christine j'espère que la nuit a été bonne et que ce matin tu as retrouvé la patate... car j'aime pas Sad
on est la si tu as besoin de parler...

Sarah contente que ton rdv se soit bien passé... moi mon gygy regarde jamais mon ventre... et pourtant je dirai que je suis aussi une belle briochette mdr.
et au passage top canon sur la photo c'est pas juste...

je vous fais de gros bisous

__________________________________
arret de la pilule le 18 novembre 2012 pour BB2
un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  le 26/05/2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Ven 20 Sep - 9:37

Hello les copines!!!

Désolé, hier j'ai suivi de loin. J'avais rendez vous avec une copine pour boire un verre. Les relations petit copain/parents se passe pas très bien (pour des broutille en plus) et autant la mère (dont je suis très proche aussi) que la fille attendent de moi que je les sorte de l'impasse... ouai ben je suis pas magicienne hein et à part parler tous ensemble et dire tout ce qui a sur le coeur, je vois pas quoi faire moi... Bref, ça me plait pas tout ça... Mad 

Du coup j'ai laissé tombé ma Sarah dans sa salle d'attente. Vraiment désolé... Embarassed j'espère que ça n'a pas été trop long ma belle. Bon pour le diagnostic, au moins tes doutes sont levés c'est une bonne chose. Le reste va bien, ça c'est une bonne nouvelle. attention à ton ulcère toute fois...

Alors Christine ça va mieux ce matin? On s'inquiète pour toi nous...

Si non pour moi, je crois que le message est bien passé à mon chéri Wink Par compte il s'est passé un truc super spécial hier. On était très causant (ça nous arrive hein lol) et là il me dit "je ferai bien ça (je dis pas quoi on est pas en - de 18 lol), mais pas cette fois" et moi "ah bon ben pourquoi?" et lui "Ben parce que là ce que je veux c'est te faire un bébé.." Oh punaise!!! Pour la toute première fois j'ai vraiment étais certaine qu'il le voulait ce bébé. Je sais pas si vous avez déjà ressenti ça mais c'était juste WOUAHOU lol Very Happy  Et après ça ben je sais pas c'était encore différent et magique...
Résultat des courses: 1h de câlin et 21h30 on avait toujours pas manger lol.
Donc ce matin, je suis un peu dans le gaz, mais je suis trop sur un nuage mdr! y a plus qu'à remettre ça tout le WE (et là je le sens bien motivé hi^^)

Bon ben je vous souhaite une bonne journée à toutes les poulettes...
Bisous bisous

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Ven 20 Sep - 10:14

bonjour les filles .......
oui oui ca va aller ........j prends un peu le temps ,je pense qu elle vont arriver , la t° est descendu ce matin , les nénés se dégonfle donc c est meme pas la peine que je reve ......
mon fils sa va pas trop a l ecole on a une suscpicion de dyslexie , on voit l ortho le 30 ...
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4406

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Ven 20 Sep - 10:21

Coucou ma belle,

Ton fils à quel âge? Tu sais la dyslexie se corrige très bien. Faut pas se faire de souci pour ça...
Pour le reste tu sais ce qu'on dit, tant qu'elles sont pas là...
Aller courage ma belle.
Gros bisous

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par oumick le Ven 20 Sep - 10:28

yaisse  theia ! Tp à fond, c parti !

Les vilaines ont débarqués pr moi ;-( c reparti pr un tour...
Et toi christine....

__________________________________
FC tardive le 22.04.13 à 20+3 SA                  Ma marraine: Eloa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19.12.14 echo à 10+2: grossesse non évolutive
30.12 FC spontanée
29.01 RDC
FIV DO en Tchéquie à Hradec Kralove
12.07 Transfert de 2 embryons stade blastocyste de top qualité..
26.07 pds --
avatar
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 48
Nombre de messages : 5841

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Ven 20 Sep - 10:34

ca devrait pas tardé oumick !!!!!
théia il a 9 ans .
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4406

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Ven 20 Sep - 11:52

ca y est oumick elles débarquent aussi pour moi ...hop j1  
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4406

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Ven 20 Sep - 12:04

Bon aller les filles, c'est partie pour un nouveau départ,...
Christine pour ton fils c'est pris assez tôt je pense pour que tout aille bien

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par oumick le Ven 20 Sep - 12:22

oui t'en fait pas pour la dyslexie... moi meme avait qques problemes niveau lecture et dyslexie, je m'en suis bien sortie.... lol
bon J1 pour les deux alors... je suis 'contente' qu'elles soient là à J31 et pas plus tot, comme ca prochaine ovulation qd mon homme sera de retour et pas avant, j'avais peur de 'perdre' un mois d'essai pr 2 jr de stage lol

__________________________________
FC tardive le 22.04.13 à 20+3 SA                  Ma marraine: Eloa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19.12.14 echo à 10+2: grossesse non évolutive
30.12 FC spontanée
29.01 RDC
FIV DO en Tchéquie à Hradec Kralove
12.07 Transfert de 2 embryons stade blastocyste de top qualité..
26.07 pds --
avatar
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 48
Nombre de messages : 5841

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Ven 20 Sep - 12:58

Ah ben c'est cool ça oumick, te voilà rassurée...
En plus comme ça ton homme aura fait le plein et pourra pas dire non.... mmmm ça va être chaud à son retour Wink

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par sarah.57 le Ven 20 Sep - 13:28

Bonjour les filles,

Mince pour celles qui ont eu leur vilaines.... Allez perdez pas espoir les chéries.

Theia super, les hommes savent nous surprendre parfois. J'imagine l'effet que ça a du te faire !!!

Jsuis pas très bavarde, jsuis sur mon téléphone au boulot. Bizoux
avatar
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par krystel le Ven 20 Sep - 22:06

Bonsoir à toutes!! comment allez vous? Je suis pas venu hier et aujourd'hui j'ai eu 2 jours difficile au boulot. Sinon ça va je suis trop optimiste ce mois ci donc si je suis pas enceinte je vais être encore déçu:x
avatar
krystel
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/09/2013

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Ven 20 Sep - 23:33

bon bah j suis la seule connecté , un kir a coté de moi je vous ecris ce petit mot , peut etre bien je vais m envoyer la bouteille de mousseux .... oééé !!!! y a plus qu a oubkié ce foutu cycle et attendre le 3 octobre , j ai failli l annuler parce que marre et pui tout compte fait on verra !!!!! a demain ... bon week end ... bon TP theia....
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4406

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par krystel le Ven 20 Sep - 23:46

ba alors christine tu n'a pas le moral??

__________________________________
Essai depuis 18mois


FC à 4SG le 28 avril 2013 Sous clomid
FC très précoce le 13 septembre 2013
C9 54J Kyste Ovaire Gauche du au clomid
C10 sous clomid en cours:zen: 
avatar
krystel
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/09/2013

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par sarah.57 le Sam 21 Sep - 0:05

Christine fait tourner le kir hé !! C'est normal ton ras le bol, ça ira mieux dans quelques jours. Allez picole un bon coup et reprend toi.

Krystel pas de soucis on sait ce que c'est les journées chargées ! Tu vois je suis encore au boulot la, bon il est 18h chez moi...

Pensée à theia qui est peut être en plein tp... Youhou !!!

Bon moi ce soir faut que je crac crac, depuis quelques jours c'est le calme plat à cause de mes douleurs à l'estomac, mais la monsieur s'impatiente je le sens...
avatar
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Sam 21 Sep - 1:13

Je recois + de mails, je trouvais ca bizarre que personne ne parle!! Mdr
On garde la forme les filles!
Je viens de faire la mise a jour d IOS7 sur l iphone, tout a changé! Ils aiment nous perturber chez Apple!

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Sam 21 Sep - 10:46

bonjour les filles .........
je ne sait pas trop quoi marqué enfin juste comment ca va vous ????
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4406

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Sam 21 Sep - 11:00

Coucou les filles!!

Allez Christine, y a du soleil, ca va etre un WE agreable!!
Mon homme est en mode " tout le monde est nul et tout est pourri" c est sympa, depuis jeudi , y a des periodes comme ca!!

Aujourd hui c est menage, apres je veux aller au soleil, c est bon pour le moral!!

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Sam 21 Sep - 11:10

coucou cowie , profite profite ......nous le soleil n est pas encore la !!!! mais il va arrivé !!!!
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4406

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par krystel le Sam 21 Sep - 14:14

Bonjour les filles!! oui y a un beau soleil et sa remonte le moral, du coup je suis remotivé à bloc. hier soir j'ai regarder le replay de baby boom, j'étais en pleure!! je suis trop sensible lol j'ai rdv mercredi chez le gygy pour qu'il controle l'ovulation, j'ai hate!!

__________________________________
Essai depuis 18mois


FC à 4SG le 28 avril 2013 Sous clomid
FC très précoce le 13 septembre 2013
C9 54J Kyste Ovaire Gauche du au clomid
C10 sous clomid en cours:zen: 
avatar
krystel
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/09/2013

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par oumick le Sam 21 Sep - 14:49

Ah krystel, tu ns tiendra au courant pr ton rdv gyné...
Christine, Tu remontes la pente ?
Mon chéri était cool hier on discutait bb et je lui disait enfin ptetre que je tomberai plus enceinte et lui essayais de me remonter le moral, mais si, il faut y croire et garder la foi etc.... je lui disais juste que c'etait ptetre mieux que j'y crois pas pour pas etre dçue chaque mois.. bref, en tt cas il est briefé qu'a son retour de stage ds 12 jrs, ça va etre tp à fond et il a dit ok, donc on verra bien !!
Theia, alors tp a fond?
Undeuxdetoi, on t'entends plus trop, ça va?
Ah oui cowie, j'ai aussi fait la mise a jour, je regrette presque ! Bin sur le 5, la photo fait de super panoramique, cool, mais bon, moi g qu'un 5 mdr...

__________________________________
FC tardive le 22.04.13 à 20+3 SA                  Ma marraine: Eloa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19.12.14 echo à 10+2: grossesse non évolutive
30.12 FC spontanée
29.01 RDC
FIV DO en Tchéquie à Hradec Kralove
12.07 Transfert de 2 embryons stade blastocyste de top qualité..
26.07 pds --
avatar
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 48
Nombre de messages : 5841

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Sam 21 Sep - 16:43

oé bof!!!!oumick....
j crois en plus rien jusqu au 3 oct rdv gygy apres on verra ...
théia t es resté sous la couette au moins....
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4406

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par oumick le Sam 21 Sep - 16:54

bon christine, encore deux semaines et on en saura plus alors....

__________________________________
FC tardive le 22.04.13 à 20+3 SA                  Ma marraine: Eloa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19.12.14 echo à 10+2: grossesse non évolutive
30.12 FC spontanée
29.01 RDC
FIV DO en Tchéquie à Hradec Kralove
12.07 Transfert de 2 embryons stade blastocyste de top qualité..
26.07 pds --
avatar
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 48
Nombre de messages : 5841

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Sam 21 Sep - 18:22

Ca vient bon Christine!!! Enfiiiiiin!!! Very Happy
Krystel tu nous raconteras ton rdz vs hein?!!!

J ai pas pris l air ma fille est enrhumée fffffff....
Bon je vais essayer de changer mon avatar!

Kathia est dans les parages ?j ai l impression de plus la voir??

Theia, cool les paroles de ton cheri, c est clair que ca rassure!! J espere que c est TP a fond!! Very Happy

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par sarah.57 le Sam 21 Sep - 18:35

Coucou les filles !!!


Christine je te sens pas bien.... allez lache ton sac ici. On comprend ton ras le bol, c'est normal. Pleins de bizoux !!


Cowie, bizoux guerisseurs pour ta fille. Ici aussi Aaron et moi on commence à avoir le nez pris et mal à la gorge...


Oumick, super la discussion bb avec ton cheri. Comme quoi il y pense tu vois. Et au moins il est prévenu pour son retour de stage ! Bon faut pas qu'il se mette la pression surtout !


Krystel, je crois que toutes les filles pleurent devant baby boom !!! Vivement mercredi alors !!!


Théia on la voit plus, elle doit épuiser son homme avec les TP !! Lol !!


Les autres essayeuses, comment ça va ?

Moi c'est pas la forme, toujours super mal à l'estomac, je peux même pas me tenir droite par moment.... Et puis du coup, ça doit être lié, j'ai des nausées, beurk !!!
avatar
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Sam 21 Sep - 18:41

Merci Sarah! Gros bisous guerisseurs de ton coté aussi si c est pas la grande forme!

Oumick, j ai un iphone 4, et il me convient! Ca doit faire au moins 3 ou 4 ans que je l ai!!
Je trouve que payer 700€ pour avoir un new tel c est pas pour moi!!
Le miens m a couté 219€ a l epoque!!! Deja beaucoup! Mdr


__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par oumick le Sam 21 Sep - 19:16

cowie, on eut les dernières nouvelles de kathia hier mdr
moi aussi c le 4, ca me va très bien aussi et ca fait aussi des annees que je l'ai , mais si j'avais des sous, je changerai pour un samsung, ras le bol des i ci , i ça mdr

sarah, c bon justement il aura surement pas la pression, mais comme je l'aurai pas vu depuis qque jours il faudra relacher la pression hi hi
j'espère que ton bide va etre soulager, ca doit faire mal ça un ulcère ...

__________________________________
FC tardive le 22.04.13 à 20+3 SA                  Ma marraine: Eloa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19.12.14 echo à 10+2: grossesse non évolutive
30.12 FC spontanée
29.01 RDC
FIV DO en Tchéquie à Hradec Kralove
12.07 Transfert de 2 embryons stade blastocyste de top qualité..
26.07 pds --
avatar
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 48
Nombre de messages : 5841

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Sam 21 Sep - 20:04

samsung = caca !!! mdr

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par oumick le Sam 21 Sep - 20:22

c vrai ???? dis moi pas ça mdr ...

__________________________________
FC tardive le 22.04.13 à 20+3 SA                  Ma marraine: Eloa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19.12.14 echo à 10+2: grossesse non évolutive
30.12 FC spontanée
29.01 RDC
FIV DO en Tchéquie à Hradec Kralove
12.07 Transfert de 2 embryons stade blastocyste de top qualité..
26.07 pds --
avatar
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 48
Nombre de messages : 5841

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par sab024 le Sam 21 Sep - 20:34

rooohhh les filles,

je viens vous lire et je vois que c'est pas la grande forme et je peux pas rester sans rien dire,

deja faut que vous gardier toute espoire les filles, faut s'accrocher, je dis sa mais y a encore un an et demi je pleurais toute les larme de mon corp en disant que je serais jamais maman hein :p

krystel, y a deux an je regardais baby boom en pleurant parce que je voulais etre a leur place, cette année je pleure et oui encore, mais de nostalgie lol, et oui mon bébé va deja sur 8mois Wink
courage pour ton render vous gygy mercredi , j'espere que ca se passera bien

christine, hop hop  , on releve la tete, crie un coup, pete, frappe dans un coussin, defoule toi, pleure, mais surtout tu n'abandonne pas, tu ira a ton render vous, et tu viendras nous raconté hein  , je sais que c'est pas facile, c'est difficile de se battre encore et encore mais ca vaut vraiment vraiment la peine..

puis petit message a vous toute, tener le coup, un beau bébé, ca vaut toute les bataille du monde, je sais a quel point c'est pas simple, je suis passé par des traitement, par des fc, et j'en passe, mais après c'est que du bonheur Smile
si vous avez besoin de parler n'hesiter pas,
et puis surtout continuer a vous soutenir <3
bisous

__________________________________
decouverte opk a 18ans
plusieur cycle sous clomid et dudu sans succès
pma debuté juin 2010, confirmation opk  traitement stim clomid pregnyl ++ fin novembre 2010 fc janvier 2011 avec curetage a 9semaine..
grosssesse spontanée juillet 2011 fc 5semaine
grossesse spontanée ++ 3juin 2012, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
25juin 2012 j'entend pour la premiere fois ton petit coeur <3 et mon bébé fait 8.8mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le 6juillet tu fait 1.64cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le 19 juillet 3.64 cm pour 10semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le 3 aout 7.33cm a 13.4sem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le 9octobre on m'apprend que tu es un petit garcons <3
petit christian est né le 26 janvier 2013 a 37.5 semaine 3kg130 et  50.5cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il nous comble de bonheur <3

sab024
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 12/08/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 27
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Sam 21 Sep - 22:12

Oui Oumick, rien de mieux que i !! Mdr

Merci Sab! On va y arriver c est sur!! C est long c est tout!!!
Pour mon avatar, j ai que cette photo de l année derniere,donc je n ai plus la tete la!
En fait, je me prends rarement en photo!! Mdr

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par oumick le Dim 22 Sep - 0:54

comment ça t'as plus cette tête ou tu n'as plus la meme coupe? bon je vais demain ou lundi essayer de mettre ma photo en avatar un jour ou deux pour vous faire une idee mdr

merci sab pour tes encouragements.... tu sais ce que c'est, comme dit cowie, c long, et puis on se dit que ben certaines n'y arrivent jamais, et si c'etait nous hein ! on sait jamais... mais bon, ça doit et ça va marcher    

__________________________________
FC tardive le 22.04.13 à 20+3 SA                  Ma marraine: Eloa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19.12.14 echo à 10+2: grossesse non évolutive
30.12 FC spontanée
29.01 RDC
FIV DO en Tchéquie à Hradec Kralove
12.07 Transfert de 2 embryons stade blastocyste de top qualité..
26.07 pds --
avatar
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 48
Nombre de messages : 5841

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Dim 22 Sep - 1:11

theia a fait TP h24 !!!!!!
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4406

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Dim 22 Sep - 1:13

Hello les filles,
Juste un petit message pour vous dire que colle d'hab je vous lis de loin.
Non malheureusement je ne déserte pas a cause des tp... Après ces belles paroles, monsieur est fatigué ! ! ! Alors hier je pouvais encore comprendre mais aujourd'hui après avoir strictement rien fait... Mon ovu sera passé et en gros on aura fait 1 tp 3 jours avant et 1 après (si monsieur sait mon convaincre demain) la je lui en veux a mort, j'ai un nœud a l'estomac et les larmes qui ne cesse de couler. Et le pire c'est que si demain il dit oui, je le ferai même si j'en ai pas envie, parce que moi je suis capable de faire des efforts quand il le faut. Moi je suis capable de me forcer au début, de forcer l'envie de venir. Bref parce que moi je le veux ce bébé..
Voilà j'avais besoin d'exploser. Ça fait 2h que je cherche le sommeil en vain.
Bonne nuit a vous et bon dimanche

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Dim 22 Sep - 1:14

Hello les filles,
Juste un petit message pour vous dire que colle d'hab je vous lis de loin.
Non malheureusement je ne déserte pas a cause des tp... Après ces belles paroles, monsieur est fatigué ! ! ! Alors hier je pouvais encore comprendre mais aujourd'hui après avoir strictement rien fait... Mon ovu sera passé et en gros on aura fait 1 tp 3 jours avant et 1 après (si monsieur sait mon convaincre demain) la je lui en veux a mort, j'ai un nœud a l'estomac et les larmes qui ne cesse de couler. Et le pire c'est que si demain il dit oui, je le ferai même si j'en ai pas envie, parce que moi je suis capable de faire des efforts quand il le faut. Moi je suis capable de me forcer au début, de forcer l'envie de venir. Bref parce que moi je le veux ce bébé..
Voilà j'avais besoin d'exploser. Ça fait 2h que je cherche le sommeil en vain.
Bonne nuit a vous et bon dimanche

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Dim 22 Sep - 1:23

je vois tres tres bien ce que tu veux dire theia !!!! que de temps j ai perdu sous stimulation alors que mon homme le soir fatidique il n avait pas envie .... le temps ou l on se couche les larmes qui coulent toute seule et le sommeil qui ne vient pas .......
      
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4406

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par sarah.57 le Dim 22 Sep - 1:25

Oh ma Théia, il est pas cool ton homme là !!! Il te sort les belles paroles et tout et au moment où tu as besoin d'un petit effort physique de sa part, il est plus là.... Je comprends que tu te sentes pas bien, je serais pareille à ta place.

Dis lui franchement que c'est pas comme ça qu'il l'aura son petit bébé, que tu comprends qu'il soit fatigué mais là il a juste besoin de faire un petit effort une fois dans le mois.

Je suis tellement triste de te savoir pas bien....
avatar
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Dim 22 Sep - 1:35

Ça c'est déjà dit Sarah...

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Dim 22 Sep - 1:39

Theia.... Suis comme toi.... C est enervant... Ce cycle c est 1 jour avant et 2 jours apres.... Fffff
Mais comme les cycles sont tous differents, je garde espoir que je me trompe dans mon calcul....
Ne pleurs pas... On va y arriver les filles!!!!
Christine a raison, ils meritent tous   na!!

Oui Oumick j ai arreté la deco a 40 et suis coiffée comme miley cirus... Donc ca rends pu pareil ...Mdr

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Dim 22 Sep - 1:43

Sauf que moi avec leco du follicule je suis sur que c'est mort.. Et avec mes cycles a rallonge la prochaine fois est pour novembre...
Bref je vais essayer de dormir,repas de famille demain

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par cowie le Dim 22 Sep - 1:46

Il suffit d une fois parfois....
Allez dors bien qd meme, faut etre en forme pour la famille!!
Gros bisous les filles!

__________________________________
Si bb veut pas s installer... Tant pis...                                             

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cycles trop court , max 23jrs, nidation impossible.
Trompe droite enlevée suite a GEU.
Pilule du 9 mai au 8 juin 2014 , 14 cycles sans succès
Pilule 1er juin au 20 octobre 15...
Pilule depuis mai 16, je revis !  Pas de bb2 , mais plus de douleurs,  cycles courts,  mal être....  :-)
avatar
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2723

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par sarah.57 le Dim 22 Sep - 2:40

Pleins de bizoux pour ma Théia, je ne sais pas quoi te dire, je suis en rogne contre ton chéri et tellement triste pour toi...

Comme dit Cowie, il suffit parfois d'une fois....
avatar
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Dim 22 Sep - 7:27

Ben vous voyez les filles, a peine réveillée et je lui en veux déjà...
Quand vous y pensez s'il avait vraiment envie, l'idée même de de faire un bébé devrait lui donner envie de faire l'amour non? Si quand je suis dans ma période fertile on faisait ça tous les jours, on saurait qu'on a mis toutes nos chances et que seule dame nature décide et y aurait plus de me pression... Pourquoi les hommes voient ils pas les choses aussi simplement ?
La ben moi je peux m'empêcher de me dire que c'est de sa faute, qu'on l'a pas fait au bon moment... La rencoeur est loin d'être passée.
Je sais qu'une fois suffit mais pas 3 jours avant, faut pas le rêver... Au moins je tiendrais mon engagement, c'est pas sur ce cycle que je vais me faire des films...
Désolé pour l'ambiance un dimanche matin. Bonne journée a vous.

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Dim 22 Sep - 9:06

bonjour les filles......
oui theia c est pas cool pour hier , j etais en colere moi aussi mais je ne le montrai pas de trop parce que sinon ca met une super mauvaise ambiance dans le couple ....
MES PHRASES CULTES?? " j vais pas faire un bebe toute seule ???"


quand les regles arrivaient , ils te disent "ho mince mais t inquiete ca viendra "
ma reponse ?? " oui oui j attends la ,comme marie que l ange vienne m annoncer que je suis enceinte vu que nous on baise pas quand c est le moment ..."
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4406

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Théia le Dim 22 Sep - 9:40

Rho Christine je te jure la prochaine fois je lui balance un truc du genre.. Enfin le mien ça lui fait ni chaud ni froid quand elles arrivent..
Bref
Bon j'aurai réussi a avoir 1 deuxième TP, avec juste l'impression d'être une vache qu'on insémine!!! Super hein...

__________________________________
Théia, 31 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____

Après 4 ans et demi de galère (endo profonde opéré en aout 2015 - FC en avril 2016)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
*17/11/15:Début projet adoption
*Mars 16 -> pause suite à la FC

*Nov 16: Reprise du dossier - Janv-Fev 17: derniers rdv AS et psy - Fin Fev: Départ de notre dossier en commission - agrément obtenu en mai 2017

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par christine5 le Dim 22 Sep - 11:28

       
je croise pour toi !!!!
avatar
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4406

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre essayeuses BB1, BB2 & Co > par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum