|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Ven 31 Juil - 9:30 | |
|  deuxième fois que je post et que ca apparait pas je recapitule lol coucou les louloutes, j'espère que tout vas bien et que vos petits loups vous ont laisser faire un gros dodo dernier jour de la semaine  en plus ajd j'ai fini a 17h30 au lieu de 19h :40: ce we s'annonce charger, demain nous allons souper avec nos meilleurs amis et un autre couple et un enfant par couple... dimanche nous allons dans un parc d'attraction pour enfant, style walibi mais adapté aux plus petits... gloups bienvenue ma belle... passez toutes une bonne journée plein de gros bisous Lalie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Ven 31 Juil - 9:30 | |
| merciiii ma belle angie  |
|
 | |
ptitangie62 Babynaute d'or

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 1118
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Ven 31 Juil - 9:33 | |
| et ben ca c'est du week end chargé cool bientot le week end... moi c'est repos ce week end ce soir barbecue (s'il ne pleut pas car le temps est tout gris et pas tres chaud) et demain et dimanche je ne sais pas encore on verra bien on improvisera bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Ven 31 Juil - 14:03 | |
| regarde angie, le soleil sort tu aura un bon barbec mange une saucisse pour moi  |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Ven 31 Juil - 14:08 | |
| Bonjour les filles, Je vois que tout va bien chez vous toutes. Ici aussi tout va bien, les bébés sont tranquilles, ils sont à la sieste. Là j'attends une de mes collègues (quand j'étais pas en congé parental) qui vient me voir. Elle est à la bourre, comme d'hab'! Je vais lui tirer les oreilles!!! Non, je rigole, elle est adorable, elle mériterais pas un tel traitement... Voila les belles, ici le temps est agréable, pas trop chaud, pas trop froid. On s'est un peu promener ce matin car le soleil n'était pas trop intense pour Thomas et ses yeux. Je vous embrasse et passez une bonne journée! Bisous Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Ven 31 Juil - 14:26 | |
| re les filles promis je penserai a toi lalie pour la saucisse (maintenant a voir de quelle saucisse tu parles  :67: ) oui chez nous aussi le soleil s'est levé et il fait super beau ta vu je suis ambassadrice aussi!!trop cool si vous avez msn les filles je vous donne mon adresse (en MP s'il vous plait, la modération) bisous bonne parem |
|
 | |
justine2201 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Ven 31 Juil - 20:29 | |
| coucou Je me joint à vous les filles Et ben vous savez quoi...aujourd'hui il a fait beau en bretagne...et j'ai même pu me mettre en débardeur La dernière fois que j'ai pu me mettre en débardeur c'était la 1ere semaine de juillet Vive la bretagne n'est ce pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Ven 31 Juil - 20:31 | |
| il etait bon le barbec!!!!! miam miam!!!rire lalie je n'ai pas mangé de saucisses mais merguez....et j'ai pensé a toit rire tu n'es pas gaté en bretagne justine moi c'est pas mieu je suis du pas de calais bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 2 Aoû - 0:18 | |
| Heu je sais pas si c'est l'heure tardive mais du coup je vois des sous-entendus sexuels à tout vos derniers messages... Bon pour éviter de dire que vous êtes des grosses cochonnes, je vais mettre ça sur le compte de la pendule... Bon ce soir, je suis claquée, Marie m'a fait marcher comme une dingue toute l'après-midi, elle pète la forme cette gamine! On a été en promenade, ça m'a fait trop du bien car la maison, j'en pouvais plus!!! Ils ont été mignons, presque comme d'hab' je dirais... justine:Arrêtes c'est pas possible!!! Peu faire beau en Bretagne??? Ptitangie:J'espère que ma filleule se porte bien!!! Un bisou gros gros comme ça!! Lalie:Et toi ma belle, ça va aussi? Bisous à tit Benji pour moi! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 2 Aoû - 1:23 | |
| Bon mon homme m'apelle pour m'emmener du côté obscur de la force... NON Je vous vois venir bandes de perverses!!!! Je parle de ma chambre à coucher, rien de plus! Missmontec:Ma Carole a disparu dis donc!!! t'as vu ça un peu! Viens, on va à St Denis la chercher... Carole, ma Carole??? Ou es-tu???? Bisous ma soeur d'amour! (oui je sais, on est pas soeurs, on est cousines, mais pour nous on est soeurs car on a été élevées ensemble, on dit jamais qu'on est cousines) Allez, mes yeux se croisent là... Co-sweety aura gagné le record de la soirée, c'est Co-sweety qui boucle le forum!!! j'te donne les clés si tu veux!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 2 Aoû - 1:25 | |
| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 2 Aoû - 11:41 | |
| Bonjour à toutes!!! Comment allez-vous ce midi? Moi je viens de me réveiller... J'étais morte! J'ai confié les petits à mon mari dans le salon, j'avais changé les couches et donner les bib's et ensuite, moi je suis reparti me coucher, mon lit m'a tendu les bras, j'ai pas pu résister... Fais trop moche aujourd'hui, je sais pas ce qu'on va faire, la journée va être longue, ça me gonfle tiens! Et vous? Quoi de prévu ce week-end? Je vous embrasse fort Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 2 Aoû - 14:49 | |
| coucou lollie idem pour moi ce matin grasse mat ca fait du bien et cette aprem repos, on est dimanche apres tout!!rire ici dimanche ensoleillé bisous ma belle |
|
 | |
mayssousse Babynaute de bronze

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 2 Aoû - 15:17 | |
| mais c koi cette idée de rien faire et en plus en été , allé bouger vous les filles un peu, nous ici il fait beau et tres chaud , mais forcer de rester a la amison , la voiture est en panne , bon je vais faire la sieste(on est a gmt+1) alors a ^lus les filles et bisous a vos loulous.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 2 Aoû - 15:24 | |
| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 2 Aoû - 15:29 | |
| ben , moi je suis au pays du soleil c normal aussi , mais si ça peut te rassurer il fait trop chaud pour profiter du soleil  alors on est puni a la maison |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 2 Aoû - 15:31 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 2 Aoû - 15:33 | |
| coucou les loutes... lolllie nous choconne mais noooooooooon  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 2 Aoû - 20:55 | |
| Coucou les girls, je repasse tout à l'heure, après mangé, j'attends mon mari et je vais coucher mes drôles là... Ca va donner encore!!! A tte à l'heure, Bisoussss Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 3 Aoû - 0:21 | |
| Bon les jolies jeunes filles en fleurs (Rhooo elle est aimable Lolo ce soir!!!) Je vous souhaite une bonne nuit, mon lit m'appelle! Faites de beaux rêves et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence... Je donne les clés du forum à Co-sweety, elle va fermer je crois!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
justine2201 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Jeu 6 Aoû - 21:29 | |
| Lollie si ça peut te rassurer il pleut tujours autant chez moi en plus ça caille...aujourd'hui pour sortir j'avais un tee shirt + 2 gilet  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Sam 8 Aoû - 18:38 | |
| Coucou les filles! Bon je viens entre deux vous faire un bisou qui vole! Ici tout va bien, on a fait atelier peinture cet aprèm' avec Marie, elle a adoré! Voila, sinon pas grand chose, je vais filer au bain avec mon thomas, Marie elle, va prendre le bain avec son papa (chacun le sien ce soir, j'en profite, il est rentré tôt...). Bon ce soir, y'a foot, alors je vais être sur le PC, c'est sûr! Bisous les girls! Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 9 Aoû - 13:25 | |
| coucou lollie, alors comment vas tu ? et les petits tresores? nous ça va a part que le temps a changer il fait plus frais et gris. |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Mar 11 Aoû - 1:13 | |
| Je passe vous faire un bisou de bonne nuit à toutes, je vais dodo... Bisoussssssssssss __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Mar 11 Aoû - 2:08 | |
| | Lollie a écrit: | | Je passe vous faire un bisou de bonne nuit à toutes, je vais dodo... Bisoussssssssssss |
bisouuuuuuus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 16 Aoû - 10:15 | |
| passez toutes une bien bonne journée... pour ma part mon beau frère et ma belle soeur viennent vers 10h30... mon beau frère viendra finir les travaux d'electriciter, enfin je vais avoir de la lumière a l'étage  après 4 mois que je demande ca va non? ensuite ils mangent a midi avec nous... ce soir photo de notre voyage a PARIS grooos bisous à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 16 Aoû - 17:53 | |
| coucou tout le monde et bien je vois que ce week end ca bricole aussi chez vous nous on a rangé les chambres, trié des papiers, et posé des rideaux!!! cool lalie pour les photos vivement que l'on voit mickey!!!!!rire ici grand soleil bisous les filles et oui dimanche deja terminé!!! bientot une nouvelle semaine va commencer! |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Dim 16 Aoû - 23:10 | |
| Coucou les filles, Aujourd'hui, je suis morte, une journée de grand ménage et rangement... J'avais pas le choix, j'avais besoin de mon homme pour m'aider et on a mis les enfants chez papy-mamie car nous rangions toutes les armoires de notre chambre et du couloir... L'horreur! Mais maintenant, c'est tout beau, rangé, organisé, et plein de place! On a juste rempli 6 bennes mais bon... Donc là je m'attarde pas, je vais aller plonger dans mon bain, ensuite câlins avec mon homme et dodo... Allez, je vous embrasse fort Bonne soirée et bon courage pour demain à toutes celles qui travaillent, Bisoussss Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lililol Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 8:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 8:23 | |
| coucou les filles ahhh toi aussi lililol tu garde des petits loups chez toi? groos bisous a toutes et bonne reprise alors  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 9:04 | |
| Coucou les filles moi ça va pas du tout...je suis malade depuis 2 jour mais aujourd'hui mon état c'est agravé...fièvre..nez bouché...extremement fatigué.. Je vais aller voir le doc je commence a m'inquiété... Bonne reprise Lililol bisous les filles |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 9:59 | |
| coucou tout le monde et oui une nouvelle semaine commence lollie je vois que pour toi aussi hier c'était rangemen et tri lililol on courgae pour ta reprise, en esperant que les enfants ne soient pas trop enervés! co-sweety soigne toi bien, viens vite nous donner de tes nouvelles lalie, bien dormie? je n'ai pas trop fait de brui?hihihihihi, en plus le velux etait resté ouvert grrrrr toujours pas de vialines a l'horizon?on croise les doigts bisous tout le monde |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:18 | |
| non non ca été  juste benja qui a tousser toute la nuit  pauvre loulou tjs pas de vilaines  peut etre que  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:19 | |
| alalalalala ma ptit lalie!!! j'espere de tout coeur pour toi!!! bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:35 | |
| bonjour les filles!
je viens me joindre a vous!! Lalie je croise les doigts pour toi!!! Co sweety ben alors? viens vite nous donner de tes nouvelles!!!! Lililol ma marraine, bonne reprise!!!! et toutes les autres, comment allez vous???
bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:38 | |
| demain ma filleule... ca va mieux toi tu as tel au medecin?
merci kezia14 |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:39 | |
| kesia bof sa va pas trop mais bon on fais avec et toi comment tu vas? Petiteangie les murs ont trembler chez toi? lol chez nous oui bisous les filles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:39 | |
| vivement demain hein lalie!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:41 | |
| Co sweety moi ca va mais je commence a etre malade aussi!!!! J'espere que tu iras vite mieux!!!! Sinon, toujours pas de rrrrr  je voudrai bien commencer les TP moi!!!!! mais bon on patiente tranquillement!!!! |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:41 | |
| | lalie a écrit: | demain ma filleule... ca va mieux toi tu as tel au medecin?
merci kezia14 |
oulaaaa j'ai hate d'etre a demain non pas encore sa va un peu mieux la....merci mais si je vois que sa recomence je cours chez le doc |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:44 | |
| co sweety ce ne sont pas que les murs qui ont tremblé, c'est la maison entiere hihihihihi oui oui tp a fond toi aussi...... petite coquine rire bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:55 | |
| oui hier soir TP mais ce soir dodo je suis malade lol plus de force pour les TP lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:56 | |
| ah non malade ou pas malade faut y aller  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:57 | |
| mdr c'est claiiiiiiir !!!!! tu croyais pas que j'etais serieuse la lol :28: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 10:59 | |
| ben je sais pas !!!! remarque quand on le veut ce ++++++ malade ou pas on est motivée!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entre mamans: TOME 1 Lun 17 Aoû - 11:01 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| |
 | |
co.sweety Babynaute d'or