Connexion

Récupérer mon mot de passe

ovitrelle et retard de règles

ovitrelle et retard de règles

Message par lèlène le Mar 13 Nov - 14:58

bonjour a toutes, je me permet de tenté ma chance dans ce forum pour etre éclairé sur une inquiétude avec ovitrelle. alors pour mon dernier cycle mon gynéco ma prescrit clomid de j5 a j9 et une injection d'ovitrelle a faire a j14 suite a une aménorrhée de 4mois. mais voila maintenant je suis a 25 jours après l'injection et je n'est toujours pas mes règles. je sais que je ne suis pas enceinte car j'ai été faire une prise de sang vendredi qui s'est révélé négative. je ne sait pu quoi penser et je n'inquiète énormément. merci pour vos réponse et bon courage a toutes

lèlène
New Babynaute
New Babynaute

Je suis : Essais bébé

Revenir en haut Aller en bas

Re: ovitrelle et retard de règles

Message par Prune23 le Mar 13 Nov - 21:01

Bonjour Ièlène,

J'ai été traité par Ovitrelle pour déclenchement de l'ovulation pour chacune des tentatives d'IAC et de FIV.

Effectivement, malgré les PDS négatives (pour les IAC - insémination artificielle de couple), j'ai eu des retards de règles importants.

Maintenant, te dire si c'est lié spécialement à Ovitrelle, je ne peut pas t'affirmer une telle chose.
il y a trop de choses qui entre en jeu ... Le problème de chacune, le traitement hormonal qui précède, le stress ...

Ne t'angoisse pas trop ... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais cela n'aide pas ...

Si vraiment cela perdure et que ça t'angoisse, tu peux éventuellement passer un coup de fil à ton médecin ...

Désolé de ne pouvoir t'aider plus ... Même si on est toutes dans la même galère, malheureusement les corps de chacune ne réagissent pas de la même manière ...

Si tu le souhaites, tu peux venir papoter avec nous ...

Je te souhaite bon courage en tout cas ...
A bientôt.

Essai Bébé1 depuis fin 2009
1ère IAC : Septembre 11, négative
2ème IAC : Novembre 11, négative
3ème IAC : Janvier 12, négative

1ère FIV classique : Mars 12, sept ovocytes, 1 embryon, pas viable, pas de transfert.
2ème FIV ICSI : Mai 12, neuf ovocytes, sept injectés, aucun embryon, pas de transfert.

Aucune explication médicale à tout cela, ni d'un côté, ni de l'autre ...

On nous propose des examens plus approfondis pour Septembre 2012 -
On en fera rien -
On arrête tout.

Septembre 13, le temps sera venu de prendre une décision .... Il nous faut avancer ...

"L'enfant commence en nous bien avant son commencement : il y a des grossesses qui durent des années d'espoir ..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : En parcours PMA

Revenir en haut Aller en bas