Connexion

Récupérer mon mot de passe


Un bébé sans prise de tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bébé sans prise de tête !

Message par Vessandra le Jeu 1 Nov - 16:29

Coucou les filles !

J'ouvre un post parce que je ne me retrouve pas dans ceux déjà ouverts : "les courbes", les "TO", "l'homéo"... Je veux un bébé, mais je ne veux pas me prendre la tête ! Ici, c'est les essais, sans être des essais. On câline quand on en a envie et Dame Nature se chargera du reste !

Si vous êtes comme moi, à attendre le jour magique où vous vous direz : "Mince, mais ça fait combien de temps que je n'ai pas eu mes reds ? Wouah tant que ça ! Allez, un petit test, ça sent bon ça !" Alors je vous attends !

Sinon je me présente, je m’appelle Justine j'ai 20 ans, va bientôt rentrer en formation d'aide-soignante et je suis en couple avec mon amour depuis le 11 Février 2012 il ce prénomme Thomas il a 25 ans et il est sableur (en usine). Sinon niveau santé pas grand chose à dire, j'ai la forme du tonus et tout vas bien et nous vivons en Haute-marne voilà et vous les filles un petit récap !
avatar
Vessandra
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/11/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 25
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bébé sans prise de tête !

Message par Lollie le Jeu 1 Nov - 19:26

Coucou Vessandra,

Et bien je crois que tant qu'un gynéco ne nous dit rien au sujet de nos ovulations etc. il faut agir ainsi.

Pour ma part, je n'ai jamais rien calculé pour tombé enceinte.

J'ai arrété ma pilule 2 ans après notre mariage. Je ne connaissais rien aux courbes de température etc. donc j'ai jamais fais tout ça. Je suis tombée enceinte par contre 6 mois après cet arrêt de pilule mais je ne me savais pas enceinte (car j'avais des cycles au départ un peu anarchiques donc j'ai pensé que c'était ça et non un bébé). Il s'est avéré que j'ai appris ma grossesse par le médecin du SAMI qu'on avait appelé un soir en urgence car je perdais beaucoup de sang. Il me fit faire un test bandelette et j'étais bel et bien enceinte mais je perdais le bébé. Arrivée à l'hôpital de Montreuil en ambulance en pleine nuit, on me fit une écho, j'étais aux alentours de 10-11 SA.

Puis ensuite, ben on laissa mon corps reprendre un peu de force, on continua de faire des câlins pour faire des câlins et pendant les vacances aussi. Ca faisait 12 mois que je n'étais plus sous contraceptif. Et au retour des vacances, je pris mon agenda et je me rendis compte que j'avais du retard dans mes règles... 5 jours de retard. Alors, pendant que mon homme prenait sa couche, je fila chercher un test en pharmacie.

Tellement nerveuse, je fit mon test en douce une fois rentrée à la maison... Mais celui-ci fût raté (je sais pas ce que j'ai bataillé, je crois que je n'ai pas assez uriné dessus, et n'afficha rien). Bon, ben pour moi ca voulait dire que non, j'étais pas enceinte.

On parti faire une ballade l'après-midi et vers 17h30, j'aborda le sujet avec mon mari. Je lui dis que j'avais 5 jours de retard mais que je ne pensais pas que j'étais enceinte pour autant, mon test du matin ayant été foiré...

A ce même moment, on approchait d'une pharmacie. Ni une ni deux, il fonça m'acheter un paquet de 3 tests de grossesse car lui eu un pressentiment soudainement (pourtant, c'est pas son genre). En rentrant, il me supplia d'aller faire pipi...

Je m'enferma dans mes toilettes, je fis pipi sur mon test avec la trouille que ça ne marche pas encore une fois. Je le posa sur ma tablette et soudain s'afficha un superbe "ENCEINTE"

Je hurla de bonheur dans mes toilettes, mon mari était derrière la porte à attendre, j'ouvris la porte et il me pris dans ses bras et on pleura tout les deux de joie et de bonheur.

Comme une folle, je fis les 2 autres tests à la suite de celui-là, pour m'assurer que c'était pas une blague ou un test "raté".

Ma fille a aujourd'hui 5 ans et demi et j'ai un petit bonhomme de 4 ans et demi aussi, tout les deux conçus sans jamais avoir calculé quoi que se soit.

Mais il y a des fois où les femmes ont des soucis à concevoir, où le gynécologue demande alors à ce que les rapports soient un peu plus "surveillés" niveau période etc. Mais tant que tout va bien, tant que le docteur ne dit rien à ce sujet, il faut faire l'amour sans se prendre la tête et la nature fera surement le reste ;-D

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 21201

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bébé sans prise de tête !

Message par vero03 le Sam 3 Nov - 22:23

cc vassandra,

bonne chance pour ton

moi c'est vero 28 ans marié et enceinte de 9 semaine environ.

a bientot

vero03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/07/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bébé sans prise de tête !

Message par fallzahra le Mar 13 Nov - 16:54

bonjour justine je te souhaite un ++++ vite et comme tu l as dis pas de prise de tête je suis zahra 27 ans

__________________________________
Dieu est le roi de l impossible, que sa gloire soit sur ma vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mamange de marie emmanuelle depuis le 2 juillet 2010
filleule de galette  ,je l adore
avatar
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 1440

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bébé sans prise de tête !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum